- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ce soir , mercredi 25 mars 2020 a 19h20 , nous avons en France : 2827 personnes en réanimation
1331 morts
Pour le moment ça ne baisse pas encore , mais patience , ça finira par arriver .
RESTEZ CHEZ VOUS
Courage
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Bonsoir pour ton message de 15h02 je pense que pour le gouvernement au bout de 6 semaines de confinement et d'arret de l'activité ça va etre très compliqué pour eux J' ai entendu ce soir que si les Allemands avaient moins de morts chez eux c'est parce qu'ils ont une économie plus forte que la France et donc plus de moyens pour faire face Bonne soirée à toi
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:04
Inscrit en 2015
115 895 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 480 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Allemagne et Covid-19 cellules d'alerte plus efficace et prise en charge directe des personne arrivées de Wuhan https://allemagneenfrance.diplo.de/fr-fr/actualites-nouvelles-d-allemagne/04-Themesdesociete/-/2310816
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Un jour
Utilisateur désinscrit
@Incertain commandes plutôt le livre 'on est jeune que deux fois '' c'est relaxant, amusant et tu oublies tout car l'autre livre risque de te démoraliser ,j'ai lu des bouquins comme cela 😕il faut des livres qui te font oublier .
Bonne soirée ,a demain😃
Utilisateur désinscrit
@dinouille @SAW1967 l'Allemagne fait des tests systématiques tandis que les autorités françaises n'en n'ont pas assez ,la faute a qui ?
peclette
Bon conseiller
peclette
Dernière activité le 23/10/2020 à 15:35
Inscrit en 2019
35 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 BONJOUR ! sur youtube, vous pouvez trouver des séances de qi gong ou méditation ça fait du bien ça enlève l'angoisse
Voir la signature
peclette
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 C'est clair, en France il n'y a pas assez de tests faits, et en Angleterre aussi. Un de mes amis dit qu'il a eu le coronavirus, près de Londres, mais vu qu'il n'y a pas eu de test, bah on est sûr de rien...! Je trouve ça craignos, qu'il n'y ait pas des tests systématiques. Normalement, il faut lever le doute, et vérifier pour chaque cas suspect s'il a le corona ou pas...!
Maintenant, moi je ne tombe pas dans la psychose du "on va tous mourir", ce n'est pas comme ça qu'on se fait du bien...Mais bon: courage. Personnellement je souffre beaucoup au niveau de mon anxiété, ces temps-ci, c'est très éprouvant, mais j'essaie de ne pas me laisser abattre non plus, même si le confinement contribue à alimenter l'anxiété...! C'est hyper stressant d'aller dans les magasins, et même de sortir de chez soi...! Ils ne peuvent pas se rendre compte, les politiques, que pour les gens fragiles, c'est super dur de supporter le contexte actuel...
Soutenons-nous...Bon courage, et bonne nuit.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:04
Inscrit en 2015
115 895 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 480 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calou4156 Bonsoir,tout à fait d'accord,qui n'a pas pris la ou les bonnes décisions en Janvier dés que sa a commencer?Pourquoi avoir rapatrier les Français qui étaient la bas en Chine? Laisser les avions atterrirent.Russie au 19 Mars si je me trompe pas que 199 contaminé pour 1 seul décès,Singapour Au 19 mars : 345 cas, zéro décès, INDE Au 20 mars : 244 cas de coronavirus confirmés, 5 morts,MAROC Au 20 mars : 63 cas de coronavirus confirmés, 3 morts,Parmi ces Pays certains toucher avant nous,moins de contaminés,moins de décès il y a bien une raison?.Pas besoin d'aller si loin avec l'Allemagne,pris en charge direct des gens arriver de la bas et non parquer dans des trucs de vacances comme ils ont fait ici .
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Incertain
A demain😷
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?