- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Incertain coucou c'est calou ,tu vas chez tes parents ,c'est bien .prends deux attestations une pour l'aller ,une pour le retour pour l'histoire des heures .mais surtout si tu as un peu de température ,tu n'y va pas ,commande au drive pleins de surgelés au cas où ,on va y arriver ,il faut tenir .comme je dis ,je suis bipolaire et ma journée est faite d'dhabitudes car si ca change ,je panique donc je me suis fait un planning pour toi les jours .bisous de loin .tiens bon
Meryl1973
Bon conseiller
Meryl1973
Dernière activité le 01/11/2020 à 10:37
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Calou4156 je suis bipo moi aussi et j'ai l impression de m étouffer je peux même plus avoir accès à ma psy .... l enfer.
Voir la signature
Meryl73
Utilisateur désinscrit
@tartine66 ca fait du bien de parler sur ce site .alors viens régulièrement pour nous dire tes craintes .j'ai ma belle fille infirmière a la clinique de Nantes qui se bat tous les jours sur 'le champs de bataille '.elle ne voitplus mon fils mis en confinement cause asthme et maladie de crohn .mais c'est une battante et je l'admire .d'ailleurs je met tous les soirs une bougie a 19h30 dehors a mon entrée pour tous ces gens qui se devouent 😊
Utilisateur désinscrit
Sur Youtube et ça depuis toujours , il y a des gens qui font , gratuitement des séance d'hypnoses pour se détendre , essayez @Meryl1973 , ça ne remplacera pas votre psy bien sur , mais un ou une psychologue ça peu .
Courage en septembre ce sera fini...
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 , je n'avais pas du tout pensé qu'il me faudrait attendre plusieurs jours pour avoir mon ravitaillement et encore moins qu'il y aurait un manque de produits comme des pâtes, du riz ou encore de la farine. Je serais plus prévoyante la prochaine fois car les délais vont peut-être se rallonger.
J'aurais bien voulu commander des produits frais (fruits et légumes) mais je n'ai plus du tout confiance. J'ai peut-être tort, je ne sais plus que penser.
Utilisateur désinscrit
@Meryl1973 tu ne peux pas le voir ? As tu un psychologue ? Le mien a une permanence téléphonique le mercredi après midi ,je viens de l'entendre .il m'aide .pour le psychiatre ,j'ai la chance qu'il soit dans une clinique qui continue les consultations mais ne prend plus personne de plus en résidence fermée. Je l,ai vu la semaine dernière .si tu ne peux pas 'essaies de trouver un psychiatre en télé consultation ,tu ne peux pas rester comme cela .continues a parler sur le site ,si tu veux il y a une section bipolaire .j'y suis .je serai sur ce site le matin vers 11 heures pour toi ,c'est calou56,courage
Utilisateur désinscrit
@Daphnae je prend des surgelés pour les légumes et bananes et oranges a éplucher et avant tu peux les rincer
tartine66
Bon conseiller
tartine66
Dernière activité le 23/08/2024 à 09:52
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
juste un coucou... je me sens moins seule dès la lecture de ce site... l autre jour, j étais très "énervée" car enocre plus impuissante que d habitude.
Ce jour, je pourrais l être encore : la femme d un de mes fils est amenée ce jour à faire une toilette dans le centre où elle travaille comme éducatrice !!! ça me fait penser aux animaux qu on mène à l abattoir ! Aucune protection !!! Ce n est pas parce qu elle est jeune et nouvellement diplômée qu elle doit subir obéir aux demandes de sa hiérarchie! De qui se moque t on ? Bon, fini de râler sinon ma fièvre va encore augmenter... 37,2 à 8 h, 37.8 quatre heures plus tard et ce depuis le 20 mars... J espère que je pourrai "tenir"! J essaie de ne pas m apitoyer sur mon sort car il y a tellement de misère ici bas! Je mettrai une bougie à 18h30, avec plein de pensées positives , encourageantes , remplies d espoir ! Courage !
Utilisateur désinscrit
@tartine66
Un peu d'humour dans ce monde😃
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 Merci pour ton message. Oui, c'est dur de tenir...Les journées sont longues, vraiment, et je m'ennuie ferme. J'ai juste le droit de marcher une heure en forêt, dans un rayon de 1km autour de chez moi...! Du coup j'ai commandé un livre sur les tocs, vu que c'est une de mes maladies. Ça m'occupera!
Belle soirée à toi, malgré le confinement!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?