- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 385 vues
- 25 007 soutiens
- 28 717 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Hervé49 , comme toi, j'ai pensé à aller me faire dépister. Mais après réflexion, je me suis dis que ça allait être un test pcr (dans le nez) et, il me semble, que ce test est plutôt à faire si on à des symptômes. Dans le cas contraire, il y a de grandes chances que ce test revienne négatif.
ça te rassurera sans doute sur le moment, mais, ça ne t'empêchera pas de choper le virus dans les minutes qui suivent.
Comme le dit @ledalle , le mieux est de faire très attention et respecter les gestes barrières.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 . J'espère que ta crise est passé et que tu as pu passer une nuit reposante chez toi et non aux urgences.
Donnes nous de tes nouvelles.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Daphnae , je ne me prononce pas encore , mais je suis la , j'ai rendez-vous lundi a 20h00 , chez ma généraliste , ça ne changera pas grand chose , c'est a moi de faire attention , pour hier , je ne sais pas quelle était la cause ? Peut être les œufs, j'en ai mangé tous les soirs sur trois jours , car ils arrivaient a expiration le 5.
Je lui parlerais pour les testes COVID , savoir si l'infirmière peu en emmener un pour le faire chez moi en même temps que la prise de sang.
Merci @ledalle et @bibimet75 , pour vos gentils messages hier soir
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 n'est pas terminée. La discussion est bonne. Salut!
Voir la signature
badro25
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2015
34 904 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @SAW1967 et d'ici lundi ....évitez les oeufs ! Ils sont peut-être la cause de cette crise , Savez-vous que le blanc d'oeuf est souvent désigné comme "le grand libérateur d'histamine"? Alors si vous en avez mangé à répétition, il y a peut-être eu accumulation et ....vous n'avez pas supporté. Une piste ......à suivre ou à vérifier ( mais ça, c'est plus risqué ! )
Le meilleur rétablissement possible
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , oufffff, c'est rassurant de voir un message de ta part.
Alors, un peu de repos (peut-être) et plus de vigilance au niveau de ton alimentation, afin de te remettre doucement mais sûrement, de cette crise.
Si l'infirmière doit passer pour une prise de sang, elle pourra effectivement te faire le test covid. Si cela peut te rassurer. Le mieux, ce serait qu'elle te fasse le test sanguin. Une fiole de plus ou de moins..............
A+ en meilleure forme j'espère.
Utilisateur désinscrit
J'ignore et souhaite ignorer longtemps ce que fait la COVID 19 @maritima ,mais mes crises , elles viennent d'un coup , ça fait comme une grande peur , ou une crise d'angoisse au début , puis le cœur bat de plus en plus vite, je deviens raide , mes joues se creusent , et je sens comme si ma vie partait , mon corps devient tout froid , mes doigts se flétrissent , la respiration devient difficile , et durant un pique , je peu tomber , tomber , mais resté toujours conscient de tout ce que mon corps me fait subir .
Je ne l'aime pas ce corps malade , pas beau , faible , ce n'est pas moi , seulement , je suis dépendant de lui , le jour ou il décidera de ne vraiment plus fonctionner , moi , celui qui vous écrit ici , je disparaitrais avec lui .
Je suis nais trop tôt, un jour il sera peut être possible , a , comment appeler ça? L'esprit ? De changer de corps , la , les gens pourront vivre pleinement en accort avec leurs corps .
Merci de ce mot gentil , tous les jours , tous le temps , me trouver en face d'une assiette , toujours cette question ? Passera ou passera pas?
Utilisateur désinscrit
Merci @Daphnae
bonmoral
Bon conseiller
bonmoral
Dernière activité le 09/01/2023 à 15:06
Inscrit en 2016
56 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Bon courage, je vous souhaite de passer un beau week-end prenez soin de vous.
Voir la signature
Bon Moral es la pour vous jaser aussi de moi et de vous n.hésitez pas
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Bonsoir, j'espère que ta journée s'est bien passée.
Si j'ai bien compris, tu as des allergies fortes. Sois prudent mais ne te décourage pas, lundi tu as ton RdV avec le médecin.
Passe une bonne nuit 🛌
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?