- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 243 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:46
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 Un petit dépannage orthographique et sans prétention .... Bluetooth
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, et merci @maritima
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bonmoral Les médicament existent , pourtant pas prévus pour ce covid, interdit à la prescription, une véritable scandale!! Il faut se réveiller!!!
je vois que les médias ont bien réussi "la désinformation" pour que les gens se précipitent sur une vaccination qui ne servira pratiquement à rien ! sauf à affaiblir davantage votre système immunitaire et je ne parlerai pas ici des autres effets prévus.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
Pour ce qui est de la Chloroquine , j'ai regardé sur le guide des 4000 médicaments , utiles , inutiles, ou dangereux , un livre très contre-versé quant il est sorti, il y a bien dessus qu'il a une efficacité (Pour le paludisme a l'époque) assez bonne , mais que les effets peuvent être dangereux, le prix était de 2,50€ la boite , remboursé a 80 pour 100 par la sécurité sociale .
Ainsi c'est possible qu'il fonctionne si bien utilisé , mais les effets délétères ne sont pas connus d'aujourd'hui, ce livre a été imprimé en 2012
Utilisateur désinscrit
Ah! Bien , quand je vous parlez de porcs : Depuis plusieurs semaines , les foyers de contaminations se multiplient dans les abattoirs , après les Cotes d'Armor , la Vendée , le Loiret , c'est au tour de la Mayenne de faire parler d'elle , 28 cas ont été découvert dans un abattoir porcins , l'activité a du être arrêtée , elle ne devrait reprendre que le 3 juillet .
Bon en même temps , une journée de vie en plus , pour ces pauvres cochons , ça fait bien peu .
Je me demande si la viande que nous mangeons aujourd'hui est bien consommable avec tout ça?
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967
J'ai vu ce soir aux infos de la 2 , que l'on pouvait aller se faire tester spontanément dans un laboratoire , sans ordonnance et que le test était pris en charge pas la sécu
Je crois que je vais faire la démarche , ça me rassurera
Qu'en penses tu ?
Voir la signature
Hervé
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hervé49 ledalle
mon point de vue @Hervé49 c'est que c'est bien ,mais meme ,si on te dis que tu n'as pas contacter le covid 19, ça ne t'empêcheras pas de le chopper + tard après avoir fais tes tests , donc tu seras rassuré d'un coté ,mais pas invincible pour autant , il faudra comme meme continuer les gestes barrières, pas tomber dans le piège de te croire sauvé
bonne soirée
Dan
Utilisateur désinscrit
Si ça peu te rassurer @Hervé49 , fais le .
Ce qui me rassurerait vraiment moi , c'est que tout ceux qui m'approchent le soi.
J'ai entendu que la sécurité sociale allait envoyer des invitations pour ça , si j'en reçois une , j'irais , mon problème est que je suis bien chez moi , que je cherche a sortir le moins possible , et que ça m'emmerde d'aller galoper au laboratoire qui est a 20 km de chez moi pour me faire tester , mais comme c'est ce mois que je dois encore passer mon électrophorèse , et que je dois voir ma généraliste dans les huit jours , je lui demanderais s'il n'est pas possible que l'infirmière libérale emmène avec elle un teste , car en fin de compte , mes analyses finissent dans ce laboratoire .
Ça a été une dure journée que celle ci , cela faisait bien plus d'un an , que je n'avais pas fais de crises, mais , j'ai du manger, toucher , ou respirer quelque chose que mon corps n'a pas aimé , par deux fois , j'étais si mal , que j'étais a la limite de faire le 15 et a l'heure ou j'écris , je suis encore tic, toc , j'ignore si je passerais la nuit sans faire le 15 , j'ignore si je passerais la nuit , cette putain de maladie génétique a tué ma mère , et parfois , je me demande , si je ne suis pas parti sur la même voix ?
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 ledalle
joue pas avec le feu @SAW1967 si ça va pas fort, fais toi ausculter au moins a ton domicile par un médecin de garde pas de risque inutile ,a attendre que ça s'envenime
sahe également que meme une personne qui a été testé négatif au covid, peut après avoir en contact avec une personne touché par le corona et donc pour cela garde bien les gestes barrières
bonne soirée ,mais traine pas sans te faire consulté par un docteur
Dan
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Un petit mot d'encouragement si c'est utile, car vous avez l'air bien mal en point. N'hésitez pas à appeler le 15 en effet si ça va plus mal. Je ne sais pas de quoi vous souffrez mais je compatis vraiment.
Bonne nuit j'espère et donnez de vos nouvelles demain!
Bon courage 👋 ☺
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?