- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 385 vues
- 25 007 soutiens
- 28 717 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir , il est gentil ce petit message @bibimet75 , j'ai une maladie ou je suis allergique a peu près a tout , c'est génétique , ma mère l'avait c'est ce qui l'a conduite a sa tombe , pour le moment , moi , je n'ai que des crises , mais il suffira d'une fois .
Je le sais , mais quand j'ai des crises , la mort me fait peur , c'est ridicule , nous devons tous mourir un jour , mais , j'ai vraiment peur de la mort , enfin plus exactement le court temps entre la vie qui s’arrête et la mort qui arrive
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cas - France
Mis à jour le 5 juil. à 20:39 heure locale
Confirmés
166 960
Décès
29 893
Guérisons
77 060
Coronavirus en Ile-de-France : La recherche des « clusters cachés » s’intensifie
EPIDEMIE En Ile-de-France, 34 clusters sont toujours actifs. Si la moitié d’entre eux sont maîtrisés, les autorités intensifient les campagnes de dépistages à la recherche de foyers passés sous les radars
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
34 @Hookette , oui , plus ceux pas connus , cela fait encore du monde , ce n'est pas fini
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 C'est bien compréhensible d'avoir peur de la mort, je ne trouve pas ça ridicule du tout.
J'espère que le médecin que tu verras demain te donnera de bons conseils et qu'il te suit bien par rapport à ta maladie.
La maladie c'est éprouvant, et bienheureux sont ceux qui ont une parfaite santé !
Bon courage, à chaque jour suffit sa peine, et passe une bonne nuit 🌜
Utilisateur désinscrit
Le virus semble revenir en force , entre autre le président Brésilien Bolsonaro , qui se croyait intouchable , bien il a été testé positif .
Tout autour de la France , il y a des reconfinements partiels , et si j'ai bien compris , nous avons plus de 100 nouveaux clusters en France .
A coté de ça , j'ai vu des gens presque nu , sans masques , dans la salle d'attente de ma généraliste lundi , limite si ces jeunes hommes et ces femmes d'ages murs , ne se foutaient pas de ma figure avec mon masque , mes pantalon et manches longues avec des gants .
Ça va revenir , ma généraliste pense aussi comme moi , mais ça va revenir encore plus fort.
Et pendant ce temps , mon histoire de banques continue , je récapitule : Après cinq semaines sans recevoir de carte bancaire pour aller aux drives , j'ai changé de banque , mon nouveau chéquier, est bloqué quelque part par la poste , par contre faute a un problème informatique , maintenant j'ai deux cartes , je suis en pourparler pour régler le problème , ils m'en ont retiré une et pour l'autre , je devrais essayer les deux codes afin de savoir lequel est le bon .
Tout va mal de partout , que du bonheur et des gens arrivent encore a être heureux , je les envies
Utilisateur désinscrit
Premières infos prise ce 9 juillet 2020: En Mayenne le virus repart bien , une nouvelle vague pour l'automne est pratiquement assurée .
Quelqu'un s'est fait tester ici?
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 avance de jour en jour dans la monde. c'est inquiétant. Salut!
Voir la signature
badro25
Shadey
Shadey
Dernière activité le 05/01/2021 à 10:06
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour a tous, moi j'avoue cela me fait très peur, j'ai des moments ou j'en pleurerai, je ne dois pas être normale,
prenez tous soin de vous.
Utilisateur désinscrit
Ça nous a changé fortement la vie , @Shadey , je trouve que vous réagissez logiquement , je vis seul , j'avais un frère qui venait me voir toutes les semaines et la demi-heure qu'il restait , nous refaisions le monde , aujourd'hui c'est trop risqué , il voit trop de gens , du coup , je reste seul a longueurs de journées .
ainsi je vous comprends
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @SAW1967 Comme promis voici le compte rendu de mon RDV ophtalmo - Déjà personne en salle t'attente tu dois arriver 5 minutes avant sinon tu patientes dehors - Le temps que la secrétaire face l'inscription 2 personnes avant moi donc une que la secrétaire s'occupait l'autre qui comme moi venait d'arriver -
Il faut savoir qu'ils sont deux dans le cabinet - J'attends dans le couloir la porte est ouverte donc tu ne sonnes pas - Le patient du praticien est sortie et quelques minutes après il est venu me chercher pas le temps de passer au secrétariat il avait son masque - Il ne ma toucher le masque pour mettre les gouttes -
Maintenant à moi de réfléchir pour refaire mes lunettes car peu être que l'année prochaine opération de la cataracte en plus c'est mon oeil qui voit le mieux qui est le plus toucher
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?