- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 237 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tiens tu es là toi ?.... tu creuses ? allez salut!!
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas tout , @Hervé49 , je sais juste que hier en France , il a été comptabilisé 30 morts , ce n'est pas fini , 30 c'est encore du monde
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 ledalle
oui @SAW1967 c'est toujours trop , et moi je pense que le pire est a venir, a la rentrée septembre, après que tout le monde aura voyagé sans se protéger , restons très vigilant ne lâchons rien
bon après midi
Dan
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hervé49 Bonjour c'est bien que tu es réussi à décrocher un peu des informations Je viens de prendre la direction de mon boulot Saint Denis cette semaine la semaine prochaine télétravail
Cas - France
Mis à jour le 1 juil. à 12:42 heure locale
Confirmés
164 801 +541
Décès
29 843 +30
Guérisons
76 274 +275
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Bien , bien , bien , j'ai encore une bonne nouvelle , une nouvelle grippe le G4 , grippe porcine , bien sur transmissible a l'homme et bien sur venant , ENCORE de Chine , pourrait bientôt venir s’ajouter a ce que l'on a en ce moment , bien sur les vaccins pour la grippe que nous utilisons aujourd'hui , ne serviraient a rien pour celle-ci
Des prélèvements nasaux , ont été fait et injecté a des furets, parait que ces bestioles réagissent comme nous a la grippe , encore des saloperies a avoir comme animaux de compagnies .
Il a était aussi admit que les gens qui s’occupent de ces porcs ont été contaminés , mais pour le moment il n'y a pas la certitude du passage d'humain a humain .
Pourvu que ça dur , y en a marre en plus de tout ce qui peu nous faire mourir (Mon dieu! On va tous mourir...Un jour) il y ait ces maudits virus
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 C'est la vengeance des animaux pour ce que les humains leurs ont fait et leurs font encore subir.
Vive le véganisme.
bonmoral
Bon conseiller
bonmoral
Dernière activité le 09/01/2023 à 15:06
Inscrit en 2016
56 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Bon un autre affaire de plus pour nous faire peur, est-ce qu’il existait avant? Et là ils en profitent pour nous le mentionner vu le Covid,!
Ça reste à suivre.......
Bonne journée
Voir la signature
Bon Moral es la pour vous jaser aussi de moi et de vous n.hésitez pas
Utilisateur désinscrit
@Daphnae , je crois que ce n'est pas nouveau les problèmes avec les porcs , quelqu'un de religion musulmane , pourrait sans doute affirmer ce que je vais écrire , moi je l'ai toujours entendu dire : Les musulmans ne mangent pas de viande de porcs , non pas parce qu'il considèrent ce dernier comme un dieu, mais parce que dans les temps anciens , la viande de cochon , avait été la cause d'une pandémie, alors sur le Coran , il fut inscrit de ne plus manger de cette viande .
Je n'en mange pas non plus a cause de ma maladie , il y a trop d'histamine dedans .
Mais de la a devenir végan et a manger du foin, il y a une distance , j'aime bien toutes les autres viandes , je fais plus facilement un repas sans pain , qu'un sans viandes , les volailles étant ma principale source , si elles savaient nous ne serions pas amis , j'aime beaucoup mieux un coq au vin , qu'un coq qui chante
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Bonsoir
As tu essayé le porc halal ? Il parait que tu ne risques rien en en mangeant de temps en temps…...
As tu téléchargé l'application " Stop covid" du gouvernement sur ton téléphone portable ? Moi , je viens de le faire
Bonne soirée
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Hervé49 , tu sais ce que c'est du porc , comme tu dis la? C'est une pauvre bête qui n'a pas été tuée avec les méthodes modernes , donc assommé avant le couteau sur la carotide , non c'est direct , il a pas le temps de comprendre ou il est on lui coupe la gorge , il se sent vider de son sang , c'est traditionnel , rien de plus qu'un couteau , voila la seule différence entre les deux viandes , ce qui signifie que pour moi , niveau histamine ça change rien , pour lui , ça change tout , les gorets dans les abattoirs normalement sont dans le coma quand le couteau arrive, pas la .
J'avais un smartphone de la meilleur qualité , mais nous n'étions pas compatible , ainsi , je l'ai donné , aujourd'hui , je n'ai plus qu'un téléphone portable , qui sert a téléphoner , c'est étrange? Il n'a pas internet , donc stop covid , je ne peu le télécharger , et comme je n'ai pas blootos , et merde , je sais pas comment ça s'écrit ? Je ne peu pas non plus communiquer avec ma voiture.
J'ai une petite pension , je ne peu me permettre des abonnement a tours de bras , internet sur le téléphone coute bien plus que sur un PC de bureau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?