- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 243 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Hervé49 a 30 ans oui , mais aujourd'hui a 53 , jamais de la vie , non! Mon dieu non ! En location , une semaine le temps d'avoir le vaccin : Oui , mais pas plus , j'aime trop ma liberté .
Il se peu que pour certaine personnes ce soit difficile a comprendre , mais , sorti de ma famille nombreuse , 5 frères , j'ai presque toujours vécus seul, en faite j'ai toujours vécus seul car jamais je n'ai invité de femmes chez moi et jamais , je ne suis allé chez une .
Donc la maintenant , non pas de ça chez moi .
Mon plus grand regret est de ne pas avoir eu une fille , hélas ça ne se fait pas tout seul , qui aujourd'hui aurait dans les 25 ans , j'en ai rêvé longtemps , car toutes mes nièces sont belle , donc je dois posséder ce qu'il faut pour en faire une belle aussi , mais pour un enfant , avoir toujours la mère a la maison , non.
Ce sont mes ancêtres qui doivent se retourner dans leurs tombent , depuis que le monde est monde , ils ont toujours réussi a formé des couples pour arriver jusqu’à moi , et après moi , ma lignée , finie
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 130 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hervé49 c'est du vécu ? @SAW1967 "pas de çà chez toi "
Belle soirée à vous
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I
Qui n'a jamais eu , parfois , le regret de ne pas être seul afin de mener sa vie comme bon lui semble ?
Je comprends qu'un célibataire endurci n'ai point envie de faire des sacrifices , des concessions , des compromis , pour une nouvelle vie qui ne sera peut être pas meilleure…...
Voir la signature
Hervé
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Attends, je réfléchis @Hervé49 ....oui, nous sommes très certainement nombreux
Quant au célibataire endurci @SAW1967 que je connais depuis bien longtemps, je l'imagine mal autrement !
Avec comme l'impression d'être "hors sujet" je vous souhaite la meilleure soirée possible
Utilisateur désinscrit
Non @G I G I , ce n'est pas hors sujet , car c'est mon problème de vouloir qu'on me foute la paix , qui fera , que comme il y a dix ans , si vaccin il y a , je serais encore un des derniers a en bénéficier
Utilisateur désinscrit
Ceci dit , il y en a qui ne sont plus la qui pensaient , ou pensait , j'ignore combien ils étaient sous ce pseudo ? Que j'étais un célibataire malheureux près a sauter sur tout ce qui bougent , qui allait être facile a plumé , elles ou elles ou je ne sais qui? S'est bien cassé le nez , je suis heureux comme je suis , et si je n'étais pas malade , je le serais encore plus , c'est pas la première fois que ça m'arrive sur internet , mais sur ce site , ça m'a scier .
céline
Bon conseiller
céline
Dernière activité le 26/06/2020 à 09:32
Inscrit en 2011
21 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Daphnae Je pense malheureusement, que vous vous trompez...
Économiquement, il faut commencer par vacciner ceux qui rapportent le plus et qui produisent le plus. Peu importe votre place sur la palette des couleurs. On peut considérer que le gars dans une usine agro-alimentaire est plus important à vacciner qu’un haut cadre pinailleur de cases dans un tableur excel…
Sanitairement parlant, il faut commencer par vacciner les personnes les plus fragiles dans les pays au système de santé les plus faibles… ce qui revient à dire que les première doses de vaccins de Sanofi ne devraient aller ni aux Américains, ni aux Français, mais aux Yéménites bombardés, aux Syriens réfugiés sous des tentes, aux Africains sous les nuages de criquets qui dévastent en plus les faibles récoltes…
Seulement, nous n’avons pas encore de vaccin, et il se pourrait que nous n’en trouvions jamais, mais imaginons, qui recevra les premières doses ?
je vous laisse découvrir
https://insolentiae.com/vaccins-qui-vaut-plus-qui-en-premier-qui-en-dernier-une-pandemie-cest-choquant-ledito-de-charles-sannat/
Voir la signature
<blockquote><div style=Céline
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@SAW1967 des pensées
Bon vendredi
Utilisateur désinscrit
Peu pas aller sur votre lien @céline , ceci dit , pour le H1N1, ça a été les hommes d’États en premier , puis le petit peuple en sélectionnant bien ceux qui étaient potentiellement utile pour la nation , puis ceux qui l'étaient moins et enfin par générosité , ceux qui comme moi coutaient plus qu'il rapportaient , je parle au niveau France , bien sur , car nous étions moins Européen que maintenant .
Notre ministre l'a dit pour celui ci , d'abord ,les pays industrialisés , qui font tourner le monde , puis par élan de solidarité les pays qui n'ont pas les moyens de se le payer .
Solidarité , mon œil oui , pour continuer a les exploiter , il ne faut pas qu'il y ai de maladies mortelle la bas .
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que se passe-t-il si vous êtes une personne contact d'un cas de covid-19 ?
Les réponses sont à retrouver ici : https://faqcovid19.fr/2020/05/15/que-faire-si-je-suis-cas-contact-covid/
Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ?
De plus, retrouvez notre dernier article : DÉCONFINEMENT - COMMENT VIVRE AVEC LE CORONAVIRUS ?
Très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?