- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Alors vois un autre endroits plus approprié à tes besoins actuels, bises malibu, tien nous au courant
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le cmp veux pas trop car il est raccroché à cet hopital sinon je vais refuser l'hospitalisation je pense et me debrouiller seule!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
courage Malibu. Bisou
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci
Bisous
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je crois que je vais refuser l'aide qu'on me propose et que je vais me debrouiller seule! On m'a dit que si je retourne en hp je m'en sortirai pas!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
salut malibu, si tu sent que l'hp te fais peur laisse tomber, mais il te faut etres soutenu et écouté en ce moment, tu ne penses pas franchement, ne reste pas avec de tels idées dans ta tète, seule et sans appuis, demande une aide psycho stp
Vas dans un CMP c'est gratuit et anonyme, si tu le souhaite, mais ne restes pas avec toutes ces questions en téte, soulage toi et prend du recul, pas l'hp mais vois une clinique ou lieu d'acceuil spé en pleine verdure, à la montagne ou campagne... enfin un endroit souffler un peu.....
Bsious
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis suivi dans un cmp et par une psychologue mais je sais pas ce que j'ai en ce moment meme es infirmieres à domicile s'inquiètent!
Voir la signature
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Malibu il faut faire attention à toi si tu as besoin d'une hospitalisation il le faut bien que je suis d'accord sur le fait que c'est pas une hospitalisation qui va faire que tu vas t'en sortir il faut que toi tu y crois tu en es capable.
gros bisous
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
Je ne veux influencer en quoi que ce soi, juste te demaner sur l'instant, ce qui t'importe vraiment.... si tu est la, ce n'esr pour rien,,,
on a tous ce putain d'espoir...que...quoi...comment...l'heure...rous n'est qu'espoir.... parce que l'on vie...tout simplement.
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!