- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Diagnostiquée bipolaire, besoin de vos conseils
Diagnostiquée bipolaire, besoin de vos conseils
- 1 084 vues
- 48 soutiens
- 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@ChriChrid'amour je vois une psychiatre 1x/mois. La je la revois le 26 et je n'ai pas du tout envie de retourner en HP donc je ne dis rien .mon mari n'est pas au courant non plus vu que ca ne va plus très bien de mon côté avec lui. Il va savoir que c'est a cause de lui si je me rescarifie et je ne veux pas qu'il se sente coupable !
Utilisateur désinscrit
@ChriChrid'amour moi c'est l abilify 2x15 qui soutien mon humeur !
Essaie de penser a me nommer en appuyant sur la flèche arrondie sur le côté droit merci .sinon j'ai dû mal a voir si tu m'as répondu
Utilisateur désinscrit
@ChriChrid'amour mon mari ne comprend pas cette maladie il dit que je suis accroc aux médocs...
J'ai 3 enfants
1 de 24 .5 ans
1 de 20 ans
1 de 18 ans le mois prochain
Utilisateur désinscrit
@mag4343 bonjour, je vous souhaite du courage et vous tire mon chapeau. Votre mari peut accéder à des tas d'infos concernant cette maladie et venir se joindre à vous sur ce forum pour prendre la mesure si ce n'est déjà fait.
Je ne suis pas bipo mais ex-compagnon d'une femme bipo en déni qui n'a jamais souhaité se faire tester...
Portez-vous bien.
Utilisateur désinscrit
@SCHMEUH bonjour il ne veut pas se renseigner il s'en moque du moment qu'il croit que je vais bien !
Mon 1er psychiatre l z pris a part et lui a dit que si j'étais dans cet état c'était entièrement de sa faute. Donc je ne lui demande même pas de venir 1 fois voir ma nouvelle psychiatre
J'ai fais une TS et 4 séjours en HP...
Utilisateur désinscrit
@mag4343 je suis navré. Courage, vous avez sûrement ici aussi du soutien. Croyez en vous. Pour avoir vu de près mon ex-compagne en déni, j'envie votre mari de savoir que vous vous prenez en main, et faites face à cette vie si particulière, et avez su avoir des enfants.
Bien à vous.
Utilisateur désinscrit
@SCHMEUH j'ai eu mes enfants étant malade mais sans traitement ni suivi.
Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait!?
Je suis malade depuis mes 9 ans et j'ai fais ma TS en 2008 j'avais alors 33 ans . Mes enfants 5. 7 et 12 ans... je n'ai pensé à personne quand je suis passé a l'acte ! J'étais tellement malheureuse! C'est mon compagnon qui m'a trouvé pleine de médicaments et tres alcoolisé. Le lendemain hp 3 semaines...
Je delirais complètement avec ce qu'ils me donnaient comme traitement !
Durant toute ma jeunesse j'ai plu et j'aimais plaire ! Et j'ai fais tourner des têtes
Un jour je suis allé en colonie de vacances et suis tombé en coup de foudre devant le moniteur qui n'avait rien d'exceptionnel soit dit en passant.
Notre histoire d'amour non réciproque de sa part a duree presque 2ans .et il m'a quitté pour une mieux que moi d'après ses propres mots . Bin ça va faire 28 ans qu'ilt m'a laissé et ca fait autant que malheureusement j'ai toujours un pincement au cœur
Il avait 20 ans moi 16.
Je lui ai parlé d'avoir un enfant j'avais tout juste 18 ans et hop envolé.. il est revenu me chercher je n'ai pas accepté.
Il est manipulateur narcissique...
Je suis avec mon compagnon depuis mes 20ans et nous nous sommes mariés le 10 mai 2014.apres 19 ans de vie commune.
Enfants maison mariage
Mais là ça recommence à déconner avec lui.
Il est toujours au boulot étant artisan. Samedi comme dimanche matin...et je ne supporte plus la semaine il part vers 6h30. Rentre vers 17h30 et va faire paperasse ou de la soudure.
Et j'ai recommencé les scarifications...
Utilisateur désinscrit
@mag4343 je vous en prie, non. Consultez plutôt votre psy en urgence. Vous valez mieux que ces bêtises et dégradations de vous. Courage.
Essayez aussi de demander l'aide de votre mari. Votre histoire est sérieuse et mériterait des soins plus appuyés de sa part. Mon ex-compagne aussi a dû m'aimer dans une crise maniaque...
S'il vous plait, gardez des forces et consultez sans attendre, au moins pour faire le point de vos tracas présents.
Utilisateur désinscrit
@SCHMEUH je vois ma psy dans 10jours cela peut attendre !
Mon mari me fait des reproches si je lui dis donc je cache mon avant bras avec des manches longues ca tombe bien on est en hiver
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Vous pouvez sûrement faire autrement: que se passe-t'il que vous vous martyrisiez ainsi? Pourquoi vous faire souffrir davantage? Ce que vous faites est un signe de ne pas attendre, au contraire. Et votre psy est là pour ça, ne craignez de le solliciter. Si votre mari vous reproche au lieu de voir votre mal-être et votre appel à l'aide, j'ose espérer qu'il va évoluer vite, car son attitude ressemble à un déni pas assumé de ce qu'il peut vous apporter quand vous avez besoin. Je vous invite à prendre contact avec votre psy, quand vous attendez vous prenez le risque d'aggraver. Pensez à vous sans tarder. Courage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Barleduc55
Bon conseiller
Barleduc55
Dernière activité le 27/07/2024 à 12:28
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
A 47 ans, suite à bcp de stress, et à une grosse dépression. Je suis sous le choc. J'ai très peur de cette maladie.