- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bin je fais le yoyo je suis toujours à- 28.
Utilisateur désinscrit
@mag4343 surtout ne te découragé pas c'est la période des fêtes tout le monde fait des écarts on mange un peu de chocolat et le repas de fêtes un peu d'alcool et hop c'est vite fait . Après endives au jambon pot au feu et tu reperdras vite . Je te fais confiance tu as l'air d'être un fin cordeau bleu j'ai tort ?Allez courage tu feras attention la semaine prochaine . Bisous
Utilisateur désinscrit
@bipnadou merci pour tes messages cela me fait du bien au moral ! pour le poids j'ai pris en 1 an 10 kg.... dès que j'irai mieux je referai de la cuisine diététique comme j'avais fait à ma première dépression j'avais prix 70 kg que j'ai réussi à perdre en deux de mieux manger avec une stabilisation de 10 ans là en tout j'ai 15 à perdre mais je ne reverrai pas de nutritionniste car quand je suis bien je sais cuisiner léger et bon.
Bonne soirée bisous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde je vous souhaite une bonne nuit , je ne met pas grand chose je suis fatiguée
Utilisateur désinscrit
@pitchoune1960 Tu sais les bipolaires femmes prennent du poids à cause du traitement mais tu as dû courage et tu arriveras à perdre du poids puisque tu sais cuisiner léger et un peu de sport natation marche , moi aussi j'ai pris beaucoup de kilos et petit à petit je les perds . Quand on veut on peut n'est ce pas ? Alors encourageons nous les uns les autres .Je te souhaite une bonne soirée et bisous ? dors bien
Utilisateur désinscrit
@bipnadou un grand merci, je vais faire de la marche, gym aquatique ou natation et aux beaux jours du vélo mais sans vent ! pour l'instant c'est pas encore clair mais je vais y arriver .
très bonne soirée bonne nuit bisous
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le forum Trouble bipolaire
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
la route est dure mais la vie est belle
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde , je suis désolée je me sens pas capable d'écrire tous les pseudos ça ne va pas mieux et en plus je rechute up ou Down je ne sais pas je finis bien l'année comme je l'ai commencée! Bonne journée à tous.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde je vous souhaite une bonne soirée @Moogly7 @mentali210 @mag4343 @cancer1 @veronique53 @grand pere @pitchoune1960 @speedy2519 . Dormez bien ?
speedy2519
Bon conseiller
speedy2519
Dernière activité le 24/04/2021 à 16:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 27 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Bipnadou, c' est speedy 2519.
Je te souhaite une excellente soiree.
Voir la signature
speedy2519
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires