- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde @Moogly7 @mag4343 @mentali210 @cancer1 @pitchoune1960 @grand pere @mirobea @Luckyluke86 @speedy2519 @Charara @Fab2607 . Je vous souhaite une bonne journée à tous
vergoncey
vergoncey
Dernière activité le 05/06/2020 à 21:28
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 8 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi c est pareille je suis bipolaire cyclothimique apparemment !!!
Je suis super tonique 2 ou 3 j et apres je suis fatiguee deprimee !!
C est vraiment lassant !!Cote boulot c est dur dur car je suis coursiere je fais 400 bornes par jour et souvent en arret de travail !!! Je voulais ouvrir un dossier d handicape mais on m as dit que j aurais pas grand chose !! je suis sous Xeroquel 50 Xanax 50 et prozac !!
En plus j ai des soucis de thyroide j ai ete operee il y as 20 ans je suis donc sous levothyrox 100(nouvelle formule ) de merde en parlant poliment et c est la cata depuis 5 mois !!!
Bon courage a tous
Voir la signature
vergoncey
Utilisateur désinscrit
@pitchoune1960 C'était grippal au début et maintenant moral au plus bas ou début dépression ? Je ne sais pas je verrais . Profites bien de ton séjour chez ta tante et reposes toi bien . M'évader par la pensée pas de problèmes pour moi je suis née en rêvant ?bisous et bonne journée ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour Mon Amie du @bipnadou ainsi qu' a tous mes amis que je n ai pas cité', je te souhaite excellente journée hivernale.
Je souhaite qu' aujourd'hui, tu sois au top qui n'était pas le cas hier.
Quant a moi, j'ai toujours des douleurs intenses le matin mais ce matin, j' arrive à les gérer.
Je t' embrasse Mon Amie d' ordre Platonique.
Affectueusement à toi ainsi qu' à tous.
Cancer1.
Que Mon Bonheur que tu sois mon amie remplisse ton espace entier.
Voir les fichiers
Luckyluke86
Bon conseiller
Luckyluke86
Dernière activité le 20/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2017
21 commentaires postés | 21 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bipnadou coucou merci, je vais plus ou moins bien, hier je venais d apprendre que j attend une petite princesse.... Niveau du prénom hélas j hésite entre
Nahia (origine basque qui veut dire "souhaitée, désiré"car mon compagnon est d origine basque espagnol,) et
Kali( avant de décéder mon compagnon faisait des recherches sur un programme informatique, Kali linux, et en même temps il aimait beaucoup le Dieu Shiva et Kali c est la femme de Shiva) donc s il y aurai des bon conseilleur, je suis preneuse.
Voir la signature
Jess
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@vergoncey bonjour, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas grand chose à la MDPH, fais une demande ça mange pas de pain (mais instruction sur plusieurs mois). Moi qui suis bipolaire j'ai fais une demande et j'ai eu l'AAH. A la cpam j'ai eu une pension d'invaliduté de 1ere categorie qui ne t'empeche pas de travailler. N'hesite pas à prendre une assistante sociale pour te renseigner sur tes droits. Bonne chance !
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Luckyluke86 bonjour personnellement j'aime bien les deux car ils ont une histoire et signifie ainsi quelque chose pour toi
Luckyluke86
Bon conseiller
Luckyluke86
Dernière activité le 20/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2017
21 commentaires postés | 21 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mentali210 merci à toi.... Mais cela ne m eclercie pas ? mais lequel mettre en premier
Voir la signature
Jess
Utilisateur désinscrit
@Luckyluke86 Bonjour je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles alors tu as un an de plus aujourd'hui. Alors c'est une petite princesse c'est bien les 2 prénoms sont jolis , tu dois faire comme tu le sens après toutes les épreuves que tu as subie . Je te fais plein de gros bisous et ecris moi ?????
vergoncey
vergoncey
Dernière activité le 05/06/2020 à 21:28
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 8 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à toi Mentali 210 pr tes réponses!!Oui pr l AAH je vis seule je ne crois pas que ça suffise pr vivre !!Et il faut pas dépasser 20h de travail c est mon médecin qui me l as dit !!Dur dur cette maladie !!
Bonnes fêtes de fin d année à tous
Voir la signature
vergoncey
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires