- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cancer1 Merci pour la citation très touchante je te remercie d'avoir voulu me défendre et quand j'ai été sur le forum que je ne connaissais pas j'ai été horrifiée de la méchanceté gratuite sur toi . Je ne supporte pas ça j'ai plutôt un caractère pas souple du tout'je fonce mais mauvais caractère ne veut pas dire que je suis méchante pas parfaite non personne ne l'est .sincèrement . Sincèrement j'espère que tu n'as pas trop souffert moralement de cette méchanceté car tu es seul à part ton chien . Tu souffres toujours autrement ? Arrives tu à dormir autrement? Je te souhaite un bon après midi
Utilisateur désinscrit
Bonjour Mon Amie @bipnadou
Je ne souffre pas de la méchanceté des agressions de certains membres car je connais très bien la souffrance physique et psychologique.
Pour évité de souffrir, il faut lacher prise et laisser aller.
Depuis que je suis né, j' ai toujours souffert alors cela me rire les agressions qui sont injustifiées.
J' ai ma béquille de secours qui est Ma Philosophie Bouddhique Tibétaine alors je suis en paix avec moi-même.
Je commence à aller mieux mais je souffre beaucoup de mes jambes avec des douleurs intenses mais j' arrive à gérer avec beaucoup de mal.
Je commence à mieux dormir mais je suis beaucoup fatigué par état général.
A bientôt de te lire mon Amie.
Affectueusement Mon Amie.
Amour et Compassion à toi.
Cancer1 ou Activité Altruiste Immaculé.........
Utilisateur désinscrit
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit de repos à tous vous vous reconnaîtrez c'est les mêmes pseudos sauf le mien .?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bipnadou bonjour @Bipnadou comment tu vas ce matin, bien j'espère je te souhaite une bonne journée je te fais pleins de gros bisous ? ?
Voir la signature
Moogly7
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le forum Trouble bipolaire
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
portez vous bien
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour comment tu vas ? Tu as bien dormi ? Et tes chats ne font plus de bêtises ? Moi ma grippe est finie comme j'etais vaccinée mais attrapé la gastro et une otite pour l'orbite je suis paree j'en fait tellement depuis 2 ans que l'ORL m'a donné un traitement de fond dès que je commence à avoir mal car chez l'adulte les petites ne sont les mêmes que chez l'enfant . Je commence bien l'hiver quoi et dire que j'etais malade avant ? je te souhaite une excellente journée et je te fais de gros bisous ?
Utilisateur désinscrit
@grand pere ?
Je vous souhaite une excellente journée et portez vous bien aussi
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bipnadou ça va bien merci plutôt bien dormi à part mon chat il a encore vomi du plastique mais ça doit être vieux
Je suis contente que tu ailles mieux mais en effet tu ne fais pas les choses à moitié lol ? repose toi et soigne toi bien bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes . Bien dormis ? Ici la pluie s'est arrêtée mais il fait froid car mistral brrr ! @mentali210 @Moogly7 @Matique @mag4343 , @cancer1 , @grand pere @Luckyluke86 @speedy2519 @pitchoune1960 @MmeBIPBOF je vous souhaite une excellente journée bien au chaud ?
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 oui tu as raison où je n'ai jamais rien ou je fais tout après je serais peut être tranquille pour le restant de l'hiver car ma mère me certifie que j'etais jamais malade et après jamais manqué l'école parce que j'étais malade ah la là la vieillesse ???
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires