- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Patients Trouble bipolaire
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Matique pas grave je vais faire sans ☺
billout
Bon conseiller
billout
Dernière activité le 03/07/2020 à 21:38
Inscrit en 2011
71 commentaires postés | 56 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne annee a tous les bipolaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous.
Pour votre information, La Sistographie ou Electrochocs d' un point du cerveau pour L' HUMEUR est réservé aux Bipolaires qui sont dans La Phase de Tristesse Aigue.
Afin que ces Patients retrouvent l' envie jouirent de La vie est La Seule Thérapie à ce jour.
Comment ce passe cette option:
1/ Il faut manger 1 heure avant la séance.
2./ Au moment de séance qui ne dure 15 minutes, le patient s'assoit dans un fauteuil et l' infirmière lui pose un casque avec des cadiodes.
3/ Cela envoie une onde électrique dans un point vital de l' humeur qui occasionne une Crise d' Epiplepthie.
4/ A la fin de la séance, le patient se réveille très fatigué et après 1 heure de la séance, il a des vomissements qui durent 5 minutes.
C' est séances ce font toujours à 18 heures de la journée.
Le patient ressent une forte fatigue pendant deux jours cependant le troisième jour, le patient commence à retrouver un peu de gaité.
Seul le Psychiatre décide combien faut il de séances cependant en général les séances de dépassent pas L' ordre de 6.
Le patient qui a reçu ce traitement revoit La Vie d' une autre manière cependant il a besoin d'Etre compris et De Chaleur.
En souhaitant que cet édit, vous auras apporté une façon de voir de ce que sont les Electrochocs de L' Humeur.
Amicalement a tous.
Je vous souhaite à tous mes Meilleurs Vœux pour L' Année 2018 cependant pour le Bouddhisme Tibétain, nous sommes en 2518.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Les électrochocs ça fait vraiment froid dans le dos @cancer1 et obtient-on les résultats escomptés ? En tout cas moi ça me fait peur cette médecine qui se sert de nous comme des cobayes.
Merci pour tes renseignements et je te souhaite une bonne année 2018.
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le forum Trouble bipolaire
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
grand père
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bipnadou bonjour @Bipnadou comment ça va ? ? moi si tout va bien je vois une amie aujourd'hui je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Matique.
A mon sens, il ne faut pas avoir peur des Electrochocs pour les Bipolaires qui sont en Tristesse Aigues car le patient ne ce rends pas compte pourquoi on lui effectue de Systographie.
Bien au contraire, quand cette Option est terminée, le patient est reconnaissant envers son Psychiatre car il a retrouvé une nouvelle façon de voir La Vie.
En allant en clinique psychiatrique à Ker Yonnec, de nombreux Patients ont apprécié cette Option.
Il est évident que je parle de Cause à Effet et d' Effet à la Cause.
Je te remercie de m' avoir cité et d' avoir lu mon édit.
Je te souhaite un bonne journée hivernale.
A bientôt de te lire.
Amicalement.
Cancer.
Utilisateur désinscrit
@cancer1 Je suis d'accord avec @Matique pour une fois j'ai été prise comme cobaye , ni mon mari ni moi étions au courant ce qu'ils allaient me faire , les psy me disaient que j'allais faire une cure de sommeil une piqûre et une heure après j'etais réveillée mais comme un zombi et la galère pour moi à commencé . Pas la peine que j'en dis plus je ne crois pas que beaucoup me croirait , même personne .
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je te comprends ma pauvre @bipnadou c' est dégueulasse car tu n' es pas atteinte de mélancolie profonde et surtout ils auraient dû te demander ton avis. Y' a vraiment des psy qui n' y connaissent rien à la bipolarité.
Utilisateur désinscrit
1ere ne jamais me plaindre et 2eme ne. jamais m'appeler ma pauvre je ne suis pas là pour me plaindre pas du tout mais pour echanger tout le monde souffre ici n'est ce pas @Matique ?
Tu as raison je ne suis pas atteinte de mélancolie profonde mais d'un profond caractère de cochon ?et les psys de l'époque ont joué aux apprentis sorciers que faire maintenant rien . Il n'y a rien à faire ce qui est fait est fait .
Bonne soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.