- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- SPA et météo: des répercussions sur les douleurs?
Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et météo: des répercussions sur les douleurs?
- 249 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
alors comme l'un marche avec l'autre quoiqu'on en dise, le moral influe sur les douleurs...alors pour moi oui, l'humidité je la ressens énormément sur les douleurs, je vais beaucoup mieux quand je suis au soleil, d'ailleurs mon rhumato me conseille des vacances au soleil ! ça devrait être pris en charge pas la sécu (je plaisante bien sûr) vivant en région parisienne niveau temps gris et humidité je suis servie
Utilisateur désinscrit
moi perso je fais un ilien oui tres fort entre l'humidité et mes douleurs. Et puis le froid me fait mal... pour soulager le chaud me fait du bien
tatale
tatale
Dernière activité le 05/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui, il y a un lien avec l'humidité, je ressens énormément plus les douleurs, comme précise Lili78, ça devrait être pris en charge par la sécu!!!!!!!!
Je vis dans le nord!
Voir la signature
Chantal
Utilisateur désinscrit
ne m'en parlez pas... suis en Belgique
Ouaip pareil que vous, l'humidité et le froid accentue mes douleurs.
Utilisateur désinscrit
pareil, l'humidité accentue mes douleurs
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je vis sous les tropiques et je vous rassure ! Il y a aussi de l'humidité malgré un soleil 365 jours présent. Oui, je confirme ! L'humidité joue beaucoup sur les douleurs... je peux prédire 1 jours d'avance un temps pluvieux
adelehu
adelehu
Dernière activité le 10/12/2022 à 09:15
Inscrit en 2014
23 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'hiver est toujours une période très difficile pour moi. J'habite dans le Nord ! Au printemps ai la sensation de revivre un peu . La douleur est toujours présente par contre la fatigue un peu moins. De plus tous les hivers, ai une très forte anémie et souvent des poussées qui m'obligent à prendre un arrêt de travail. Selon les années des pathologies plus ou moins graves ( pneumonie...) Je pense rééllement que temps influe sur les douleurs mais à quel pourcentage ???
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde
comme toi Jadinounette j.habite en belgique, Bruxelles et le temps ici est sûrement pas mieux qu´à Paris il fait trop souvent extrêmement moche. Et moi aussi je me sens alors comme une veuille de 105 ans: endolorie, raide, fatiguée ... Vivent les vacances que je passe en Tunisie. Et wauw c'est le miracle, je me sens tellement plus jeune la bas ... Du moment que je m'éloigne des ventilateurs et des clims reglées sur moins que 25 dégrée
Utilisateur désinscrit
Ahhh, je tiens là une nouvelle idée de demande d'aménagement de ma classe: une clim! (). J'ai repris le travail lundi après 3 semaines d'absence, qu'il fait froid!!!! 15 min dehors à surveiller, et je rentre en classe avec 10 ans de plus! Vivement l'été...
Utilisateur désinscrit
Je suis tout à fait d'accord que le soleil/ chaleur apporte énormément de bienfaits au niveau des douleurs. Habitant en région Ile de France, je pars chaque année dans les Antilles ( Février + Mars ) . Mais cette année, je ne peux partir en raison de l'état de santé de mon épouse. Aussi j'ai quelques difficultés à gérer mes douleurs. Vivement les beaux jours.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Avez-vous constaté une augmentation ou une diminution de vos douleurs en fonction de la météo (pression atmosphérique, humidité), en dehors du moral qui revient avec la luminosité et la chaleur du soleil?