Patients Spondylarthrite ankylosante
Mâchoires douloureuses
- 203 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
pfff, j'y crois pas, tu nous as jeté le mauvais oeil, on perd de d'une misère...dégoûtée! j'aurais ptet dû prendre la nuisette pr déconcentrer l'adversaire ds les lancers francs
mowen
mowen
Dernière activité le 26/02/2016 à 19:43
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi aussi j'ai régulièrement mal à la machoire côté gauche, ma machoire se bloque ou bien je n'arrive quasiment pas à ouvrir ma bouche pour manger (remarque c'est pas mal comme méthode pour mincir lol), c'est génant surtout que mes proches ne comprennent pas. Je pensais que j'étais la seule à avoir ce symptome je suis malheureusement contente de constater que je ne suis pas seule et que cela est "normal" au vu de la spa
ptitphoenix
ptitphoenix
Dernière activité le 04/11/2021 à 22:00
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,
j'ai aussi des douleurs lancinantes aux articulations de la mâchoire, mais pas de chance c'est les deux côtés en même temps. j'ai aussi une gouttière.
par contre le problème quand on a une SPA et une fibro, c'est que les médecins se renvoient la balle et du coup on reste sans réponse.
tu n'as rien pour calmer la douleur ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour le pote d'Héliott,
Euh, douleurs à la langue, j'ai un doute que ça soit lié à la spa, mais la mâchoire, je pense que oui.
De toute façon, mon médecin pense fortement à une spondylarthirte, peut-être associée à autre chose (il faut bien varier les douleurs, ça occupe ...). Plus de 10 ans et toujours pas de diagnostic certain, seules les douleurs le sont ...
Pas trouvé de quoi calmer les douleurs de la mâchoires. La seule chose, j'ouvre la bouche de temps en temps, mais à part que j'avalerais une mouche un jour ou l'autre, je ne pense pas que ça fasse quelque chose ...
Utilisateur désinscrit
rien trouvé non plus pour soulager mes mâchoires. comme toi j'ouvre la bouche au max, limite à me décrocher les mâchoires.. résultat, ça craque, je crois que c réglé...mais non, essaie encore!! honnetement, c'est une gêne, pas une douleur insupportable non plus..
cependant, à l'usage, je me rends compte que la gouttière, portée tte la nuit (en tte discrétion pr pas casser la sexy attitude ), et le plus possible ds la journée, soulage la pression quand je serre les dents. au moins cette expression à un sens réel pour nous!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Geyra
Geyra
Dernière activité le 08/01/2021 à 19:00
Inscrit en 2012
58 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
avez-vous ce genre de probleme. pour ma part depuis 1 an tres regulierement (1 à 2 fois dans le mois) j'ai tres mal dans les articulations de la machoires et souvent elle devie vers ma gauche ou ma droite. je ne sais pas quoi faire pour soulager les douleurs et preserver ma machoire qui se raidit