- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Je suis nouvelle et j'ai déjà des questions ....
Patients Spondylarthrite ankylosante
Je suis nouvelle et j'ai déjà des questions ....
- 318 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Samuelle,
Tout d'abord, je me permets de te dire que beaucoup d'entre nous sont comme toi et non en aucun cas une grande expérience. Il faut bien un début à tout, la fin nous n'aurons jamais l'occasion d'en parler malheureusement, puisque BiBi partira en même temps que nous.
Ça, j'en suis convaincu!
Pour revenir à ta question principale, même s'il semblerait que je sois mal placé pour te répondre (le pote ), quoique maintenant avec l'avancée de la médecine, tout est possible.
Plus sérieusement, je ne vois très honnêtement aucun rapport direct avec la spa, si ce n'est te dire que de fortes douleurs lombo sacrées peuvent déclencher de très fortes contractures musculaires qui engendrent par la suite des spasmes très important dans le bas ventre. (ovaires, je ne sais pas!)
As-tu éloigné de même toutes suspicions de coliques néphrétiques?
Je ne peux te souhaiter qu'un bon courage Samuelle et 13 fois merde.
Au plaisir de te lire,
le pote d'Héliott
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Merci pour ta réponse le pote , non je n'avais pas pensé aux coliques néphrétiques , mais j'imagine que je vais découvrir toute la panoplie des p´tits bobos au fur et à mesure. Je vais en parler à mon rhumato. Je ne suis en traitement que depuis 1 mois et demi, il y a sûrement un réglage à faire au niveau des médicaments . Enfin j'espère , parce que franchement je ne pensais pas qu'on pouvait avoir si mal à son corps . Moi qui me plaignais des douleurs horriiiible de l'accouchement, mais c'était du pipi d'chat à côté !! À bientôt
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Samuelle,
De mon côté je n'ai jamais eu ce genre de douleurs au niveau des ovaires, ou en tout cas qui ait un rapport avec la spondylarthrite. Par contre j'ai déjà eu des infections à cause de certains traitements, mais c'était un traitement pour des migraines.
Jette un coup d’œil sur les effets secondaires de ton traitement, mais va surtout voir ton généraliste, lui pourra te conseiller, mais ne reste pas comme ça.
Bon courage
Utilisateur désinscrit
Alors voila , j´ai vu mon rhumato , et toutes ces douleurs et brûlures ne sont pas en rapport avec ma spondy, c'est une atteinte du nerf pudendal . Il faut dire que l'année dernière j'ai eu droit à une prothèse de hanche . Mon premier toubib n'avait pas vu la spondy... Donc à 46 ans et heureusement toutes mes dents je me retrouve avec une partie de guibole en titane et un nerf abîmé . Mais y'a pas mort d'homme ou en l'occurrence de femme , et demain sera meilleur. Voila voila ...
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et bien je te le souhaite !
Et t'as quelque chose pour atténuer les douleurs au moins?
Utilisateur désinscrit
oui , lyrica , mais je suis un peu dans un cosmos inter sidéral avec tous ces médicaments. J'ai du mal à me concentrer. Bien sur la douleur est diminuée mais je perds mon cerveau petit à petit!! Je vérifie les choses 2 fois de peur d'oublier des trucs. Mais sinon , ça va . Ça fait rire mon mari , il me trouve hyper cooool.
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Déjà avec les douleurs notre concentration est diminuée, mais c'est clair que les médocs aident pas non plus.
Mais si ça fait rire ton mari, alors c'est coooool !!!
L'humour c'est aussi un bon moyen pour pas se laisser aller.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
En effet ,la spa peut provoquer également des douleurs au niveau du bassin ,à type de pubalgies .Et on peut facilement les confondre avec des douleurs ovariennes ( chez nous,les femmes ! ) .Encore une des nombreuses joies de la spa ...avec elle,chaque jour est différent et la vie pleine de surprises ...
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde
moi aussi j ai eut deux fois des violentes douleurs au niveau des ovaires genre qui t immobilise pendant 2 ou 3heures
tu peux ni bouger ni t allonger presque plus respirer donc j ai ete voir doc gyneco qui n a rien trouver
spa depuis dec 2013 donc fanny toi tu dis ouio sa peu etre du a notre maladie je vais en parler a ma rhumato
Utilisateur désinscrit
Une douleur de pubalgie plutôt centrale, peut néanmoins irradier vers les ovaires .Mais si la douleur est plus vive sur les côtés, je ne pense pas que ce soit une pubalgie ....
J'ai fait une pubalgie il y a des années. La douleur est plutôt centrée sur le bas ventre, au milieu du pubis. C'est une douleur quasi permanente majorée par certains mouvements.Elle irradiait dans tout le bas ventre et on m'avait contrôle les ovaires et fait faire une analyse d'urine avant pour éliminer une cause gynécologue ou infectieuse.
Mais attention ! je ne suis pas doc !
:)
Bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
alors voila, d'après mon rhumatologue, et je le crois c est lui le professionnel, j'ai une spondylarthrite machin chose . C'était donc ça !! Toutes ces douleurs inexpliquées et inexplicables . À vous tous qui avez une grande expérience de ce sujet , pouvez vous me dire si c'est normal que, en plus des douleurs , doigts, orteils, dos ,épaules , poignets, toutes les articulations en fait , s'ajoute également des douleurs et brûlures intolérables au niveau des ovaires, de l'urètre, dans tout le bas ventre ? Normal ou pas ? Ça fait partie du cadeau surprise de cette maladie ? Je suis d'un naturel très très, parfois presque trop, optimiste , mais là j'avoue que j'ai un gros coup au moral , et je n'arrive plus à gérer toute cette douleur . Merci merci