- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Extrémités froides, qui a ces symptômes ?
Extrémités froides, qui a ces symptômes ?
- 422 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
prenez du chataigner ,c un bois imputrescible lol
t'as vu le pote ,j'essais de faire des efforts
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le sage : génial ... j'aime !
tu as raison en plus , on va lui faire des mules en chataigner , imputrescibles , bactéricides et fongicides ...
Fini : mycoses , odeurs , petites bestioles ... et les orpions rouges . Tu auras des pieds neufs pour 2013 ... à l'aise ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
merci francine74 mais c'est un forum de partage ,non ? mdr
Utilisateur désinscrit
à l'aise blaise et tu vois maintenant pourquoi "le sage" mdr
Utilisateur désinscrit
...
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci mes amis! et amies!
me voilà donc avec des tongs en bois.....ça me fait de belles jambes.....en bois
dans tous les cas: je vous souhaite à tous et à toutes ainsi qu'à vos familles UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013!
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
Meliedu,
j'ai exactement le même problème que toi (extrémités "gelées" constamment): très fortes douleurs en cas de froid, etc ....
Ce n'est rien de bien grave, mais par contre c'est vraiment ch.....!!! c'est le "syndrome de Raynault": parles-en à ton médecin généraliste il pourra t'expliquer en détail.
Par contre, aucun rapport avec la SPA. Je crois qu'il existe des traitements, mais, bon, on en bouffe déjà assez des saloperies !!! alors je garde mes mains et mes pieds froids....
Bien à toi
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai aussi ce problème de pieds gelés et mains gelées et n'ai rien trouvé mieux que d'utiliser 2 paires de chaussettes pour les pieds....et des chaussons tricotés main pour la nuit ça m'aide à m'endormir....et l'hiver je le passe le plus possible au chaud tant je souffre du froid....et n'arrive pas à me réchauffer...
Utilisateur désinscrit
bonjour
j ai exactement la même chose! réponse de mon rhumato: maladie de Raynaud ! pathologie souvent lié à la SPA!
charlie
Bon conseiller
charlie
Dernière activité le 15/03/2024 à 08:31
Inscrit en 2012
107 commentaires postés | 100 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Moi aussi j'ai les pieds et mains gelés en permanence, ça fait des années que c'est comme ça donc je ne m'en souciais pas plus que ça, sauf que maintenant c'est a crier de douleur certains soirs, j'ai l'impression que le froid me ronge les os! chevilles, orteils....en revanche j'ai regardé les symptomes du syndrome de Rainaud et je n'ai pas du tout les extrémités rouges ou qui bleuissent...en revanche j'ai des témoins qui disent que c'est réellement anormalement glacial! pour ceux qui ont le syndrome de rainaud, est-ce juste une question de température des extrémités??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MELIEDU62
MELIEDU62
Dernière activité le 22/12/2020 à 02:47
Inscrit en 2012
61 commentaires postés | 47 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
bonjour à tous, depuis quelques semaines j'ai les extremités "gelées" "froide" "glacées" mains et pieds ! Je précise que je n'ai jamais été frileuse bien au contraire ! Et je ne peux pas dire que c'est la vieillesse car j'ai 30 ans ! Alors ma question : est ce que ça peut faire partie des symptômes d'une spondy ? ou rien avoir ? Qui a ce genre de symptômes ? Car en plus d'être désagréable,ça devient limite douloureux!