Patients Spondylarthrite ankylosante
Épaule douloureuse
- 1 730 vues
- 5 soutiens
- 63 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour zazounette je suis atteinte des deux épaules avec calcification assez importante pour le bras droit trois infiltrations dont une sous radio et la maintenant c la droite alors ma rhumato ma dit que ce n était pas lier et l infirmière thérapeute qui me suit pour de traitement me dit que oui ainsi que mon médecin mais sa à démarrer en même temps je ne peut plus lever les bras et je ne sais pas toi mais mes coudes sont très douloureux la je n est plus qu une solution c les ondes de choc mais j avoue que j en ai marre alors je retarde car j était sous sinpomi et réaction allergique au bou
t de cinq mois la maintenant je viens de faire ma première injection d embrel voila donc pour l instant je souffre lol bon courage a toi et si tu trouve quelques choses qui te soulage et bien je suis preneuse bye zazounette
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...en effet, c'est fréquent avec la spa.
Lorsqu'on ne peut plus monter le bras, il s'agit de la coiffe (impossible de se coiffer ). Pour ma part les infiltrations de corticoïdes m'ont bien soulagées et même plus que ça, puisque j'ai pu reprendre mes activités.
Bon courage à tous
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
ça m'arrive aussi de temps en temps, mais peut-être pas aussi poussé que ce que vous décrivez...ça met du temps à s'estomper moi je fais des massages avec voltarène, je glace et j'immobilise au max mon bras pour éviter de le solliciter afin de calmer l'inflammation...
Marie36, laisse le temps à l'enbrel d'agir c'est long, je te souhaite que ce soit le bon traitement cette fois...
Bon courage à tous
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...et quand c'est les deux bras???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
bah moi c'est que le droit qui m'embête mais il est vrai que mettre les 2 en écharpe c'est pas facile...alors en alternance sera peut-être plus raisonnable ! lol
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...pour moi, m'enlever les bras, c'est comme m'enlever la langue!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
tant qu'on ne t'enlève pas tout!! il te reste deux-trois possibilités d'actions
Utilisateur désinscrit
Idem..douleur de l epaule depuis ...un an et demi ...impossible de lever le bras parfois ..irm prevue debut aout .En attendant , antiinflammatoires par voie generale et localement et glace , mais immobilisation impossible pour moi
Utilisateur désinscrit
cc les amies ais douleurs bras epaule omoplate depuis en vrai4ans bien avant diagnostique de la spaen 2013 et jai trop souvent mal douleurs ou levé bras sensation froid paralysie ou sensation de bruleur au toucher jai froid on dirait bras frais je porte souvent gilet pour rechauffer pour essayer de me soulager de ce douleur ou ma rhumato ma dit ou spa ou on dit lombargie epaule bras coude main ou la douleurs va de haut en bas jemassage fait du bien et je prends bouillotte aussi mais cette douleure est invalidante moi c cote gauche et pour conduire je peine de plus en plus et je lai fait remarque a mon doc mais ma dit c la spa mais si sa continue conduire avec cette douleurs est trop dure donc a force je conduirai plus!!! courage atous
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
j'ai vu en urgence mon professeur ce matin au chu car depuis 15 jours je souffrais de mon épaule, mon coude et le pus douloureux ma main bref tout mon bras droit, résultat de la visite IRM des cervicales car suspicion d'une hernie cervicodiscale
je suis sous métoject, simponi, durogésic, paracétamol et voltarène 75 lp pourtant les douleurs sont très fortes et la nuit surtout
si l'IRM le confirme je vais faire des perfusions de corticoides pour enrayer les douleurs
Je rentre en hospitalisation lundi et on verra..........
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Avez déjà vous eu des douleurs à une épaule au moindre mouvement ? Mon médecin me dit que c'est lié à la spa !!! merci de me dire si vous aussi vous avez déjà eu mal à l'épaule et qu'avez vous fait ???