Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs nocturnes
- 603 vues
- 0 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Lorsque je dis "vis ta maladie en famille", je ne veux pas dire que tu dois leur faire unbilan de santé quotidien". Je veux juste dire qu'avec ton mari vous devriez organiser les moments de détente, les vacances, les temps libres de façon à ce que tout le monde y trouve son compte, y compris toi.
Mais biensûr que tu ne dois pas dire "aïe, j'ai mal, je suis fatiguée, je suis bonne à rien aujourd'hui, ..." à tes enfants.
J'espère que le forum t'aidera à évacuer tout ce que tu as soigneusement gardé en toi. Que tu te mettras en colère, ...
Nous ne te donnons que ce que tu nous donnes pas plus ; alors merci à toi.
Utilisateur désinscrit
merci saphorocoeur, j'apprécie tes réponses car tu stimules ma réflexion..je suis toujours prompte à me remettre en question...à plus tard, après quelques nuits d'insomnie pour t'en faire un compte-rendu..
pour ce qui est de la colère, t'inquiète, même si je n'en ai pas l'air, je sais la faire sortir.. je ne compte plus le nombre de bocaux qui ont explosé car je n'arrivais pas à les ouvrir, les pommes de terre et autres légumes qui ont fusé sur la lune quand je n'arrivais pas à les peler, tout ça emballé d'une flopée de jurons à faire pâlir les charretiers..ça fait un bien fou...
Utilisateur désinscrit
Pour tenir ma petite famille au courant des douleurs nocturnes et de la fatigue et de la possible mauvaise humeur qui en découlent, je préviens : "soyez gentils, j'ai envie de tuer quelqu'un aujourd'hui!", meme s'ils ne comprennent pas(à part un de mes ados) ce que représentent des nuits en pointillés douloureux, ils font un peu attention pour quelques heures, et savent pourquoi Manman s'octroient une petite sieste ou deux dans la journée. Quand mes enfants étaient petits, c'était très dur d'assurer la journée après des nuits agitées sans pouvoir faire de pause, le travail , la deuxième journée, etc.. Je confirme l'effet thérapeutique des gros mots, Sidonie.
Utilisateur désinscrit
un sujet dans les oubliettes comme mes douleurs nocturnes ,seulement depuis un mois je ne dors plus ,des douleurs :hanches ,dos et aux jambes
après quelques heures debout (hors du lit) sa passe ,plus ou moins ,cela veut dire quoi ? que je suis en poussée ? je n en peux plus !!
quelles solutions ?
Utilisateur désinscrit
j ai trouver se lien intéressant :
http://mn-net.pagesperso-orange.fr/doc/docos/rhumato/rhuminflam/spondylankyl.html
Utilisateur désinscrit
personne n aurais des tuyaux pour mieux dormir ?
Utilisateur désinscrit
j ai mieux dormis cette nuit angie !
ah merci angie pour ses nouvelles
de rien angie ,bonne soirée
merci angie ,toi aussi
Utilisateur désinscrit
aie ,aie ,aie ,mal dans les deux genoux ,nuit et jour !!!
Compte suspendu
Bonjour,
J'ai également eu la même chose mais avec une certaine intensité au niveau des genoux. Ça me tire fort pendant la nuit si il s'entrechoque et je chercher une solution également. J'ai commencé à me renseigner sur les oreillers orthopédiques pour les genoux (ils en existent globalement pour chaque partie du corps). J'ai trouvé ce modèle: [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Je vous conseille de chercher également de votre côté pour les endroits du corps où la douleur est présente !
Bonne journée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cissou40
cissou40
Dernière activité le 21/11/2019 à 10:46
Inscrit en 2012
115 commentaires postés | 108 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour
je tiens à préciser que je ne suis pas encore diagnostiquée je suis en suspicion.
Je souhaitais savoir si vos douleurs nocturnes ne concernaient que votre dos ou si vous aviez mal ailleurs .Pour ma part j'ai aussi des douleurs en + du dos et du bassin dans les épaules , les bras les coudes les mains les talons ...pas tout en même temps biensûr.Certaines fois je ne ressents rien le nuit , mais eet cela c'est tout le temps dés que je me réveille , les douleurs sont là est ce que c'est pareil pour vous . Même si la raideur est moins présente dans la journée (bien que ...), les douleurs elles se promènent d'un endroit à un autre , je ne peux pas rester assise longtemps car j'ai mal aux fesses mais la station debout et elle aussi difficile . Je dois passer un IRM vendredi des sacro et dorso lombaire et je crois que je suis en plein doute ......
cissou40