- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs dans le cou et l'épaule, bras droit complètement endormi
Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs dans le cou et l'épaule, bras droit complètement endormi
- 574 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Quand j'ai trop mal et que j'en ai un peu marre de ne pas dormir, je colle un ou deux patch à base d'anesthésiant local, On peut les avoir sur prescription médicale mais attention certaines personnes ne le supporte pas et leur peau " s'abime". Attention, quand onles retire, il faut y aller doucement. Je les mets aussi sur mes 2 malléoles externes et pour qu'ils restent en place, je me suis coupé le bout des chaussettes car sinon, j'ai trop chaud aux pieds, ainsi j'ai les orteils qui respirent!!! Pas trés sexy, je le reconnais, mais ça aide à améliorer mes nuits, si cela peut aider qq'un d'entre nous à mieux se reposer...Je suis dispo à répondre à vos questions sur ce produit, je suis comme vous atteinte de SPA, aucune action dans le labo qui distribue...ils m'ont été prescrit la première fois dans un centre anti douleur pour sciatique rebelle...
Bon courage à tous
louhane
Bon conseiller
louhane
Dernière activité le 13/04/2019 à 10:58
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou,
bonne nouvelle à tous, le we arrive...
que pensez vous de la kiné? le mien se contente de me mettre sous electro stimulation et me masse à peine. je ne trouve aucune plus value, je me suis achetée l'appareil, je peux le faire à la maison. par contre, difficile de se masser toute seule.
Comment se passe les séances pour vous?
bonne sieste à tout le monde,
bizz
sandrine ( louhane prénom de ma fille adorée)
Voir la signature
Fatigue et déprime accompagnent mes journées depuis plusieurs semaine, les douleurs ne savent pas se faire oublier. 
tout va en clair.... sandrine 

ST1972
ST1972
Dernière activité le 14/11/2020 à 08:32
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 13 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Pour moi le kiné me soulage un peu mais hélas ce n'est jamais durable, et pourtant j'ai essayé différents kinés.
Actuellement, mon kiné me fait 10 minutes de massages, 10 minutes d'électrodes, 10 minutes de massages et étirements.
C'est vrai que parfois je me dis que je pourrais faire la même chose chez moi mais cela n'est hélas pas possible. On peut tout de même faire quelques étirements chez soi mais pas les massages, et se poser des électrodes peut présenter un risque si on les place mal.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je me reconnait exactement dans la description de kikkiki, douleur aux omoplates (un coup à gauche un coup à droite), mal dans le bras fourmillement dans la main, et maintenant des "tentions" dans les joues ou sous le menton. au debut je pensais que j'etais bloqué je suis alle voir un osteo mais ca a été bien pire. Je voulais savoir si vous pensez que c'est lié à la spa ou autre type NCB, hernie discale, cervicalgie??
Je prends des myorelaxant mais pas terrible, j'adorais nagé mais là compliqué, j'avoue que je suis un peu au fond du gouffre
merci pour les retours
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONSOIR A TOUS J AI UNE PETITE RECHERCHE CAR DEPUIS 1 MOIS J AI MON BRAS QUI EST ENDORMI JE SAI S PAS SI C A CAUSE DE LA SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE C POUR CAS SI QUELQUE UN POURRAI VENIR A MON AIDE MERCI