- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Des conseils en cas de suspicion de l'uvéite ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Des conseils en cas de suspicion de l'uvéite ?
- 323 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je ne peux t'aider, je ne sais pas désolé
Utilisateur désinscrit
si ça peut aider, je décrirais l'uvéite comme une sensation de brûlure et de déchirement à l'intérieur de l’œil face à de la lumière..
bon courage
Utilisateur désinscrit
Oui, et c est une urgence medicale.Ce que tu decris fait plutot penser a une conjonctivite ,allergique peut etre ?
Mais,je ne suis pas ophtalmo...
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses, je fais en ce moment encore une poussée, peut-être parce que je ne me suis pas reposée hier, nuit blanche avant et la journée j'ai reçu une amie toute la journée, je suis trop faible. Tout ce matin mes yeux vont bien pas de douleur pas de rougeur mais que de la fatigue. Tu me rassures ti-mo car la sensation que tu décris n'a rien à voir avec la ce que j'ai senti au cours de ce mois. C'est peut-être mon allergie du visage mais je vais de toutes façons consulter un ophtalmo demain matin, je crois que ça peut attendre puisque je n'ai plus rien en ce moment
Gros bisous à tous, je vous aime, merci
Utilisateur désinscrit
Coucou les Sportifs ! Je reviens de chez l'ophtalmo et j'ai de très bonnes nouvelles ! Ce n'est pas l'uvéite mais une grande diminution de larmes. Il m'a dit que la sécheresse oculaire et bucale sont des symptômes liés à la SPA, donc ma SPA emploi la liberté d'expression pour me dire : "tu n'as pas voulu croire que c'est moi eh bien je confirme !" elle m'a dit aussi "commence vite ton traitement je ne plaisante pas !" loool sympa ça ! J'ai une SPA qui parle en plus ! L'ophtalmo m'a prescrit un traitement de 40 jours (larmes artificielles et une pommade à appliquer le soir) il m'a dit si je commence mon traitement de la SPA ça doit en général s'arranger mais sinon je refais le même traitement au besoin.
Utilisateur désinscrit
...ah puis j'ai oublié, il m'a dit aussi que je dois boire beaucoup d'eau
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Serenity ,
Une uvéite qui durerait un mois , tu n'aurais , même pas , plus que tes yeux pour pleurer ! (mdr)
Oui , Ti-mo et Fanny ont raison (elles ont toujours raison de toute façon) , c'est très violent , comme si tu avais un grain de sable dans la cornée (à prendre très au sérieux si ça arrive , je préconiserais même d'avoir toujours un corticoïde à portée , en cas que ... )
L'ophtalmo a raison , beaucoup d'eau surtout avec le Ricard ou le Get 31 !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
yes surtout avec le ricard
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 143 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour SerenityLife,
depuis plusieurs années, j'ai des sécheresses oculaires dues à une forte insuffisance lacrymale. Je mets donc, tous les jours, des gouttes au moins matin et soir, voire plus. Le problème de cette sécheresse est que cela favorise beaucoup les irritations (conjonctivites...).
Utilisateur désinscrit
Bonjour Lulu, merci pour ton retour, j'en souffre toujours et ça m'inquiettais. Quand tu dis plusieurs années ça me rassure que cela peut durer sans problème.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, depuis un mois mes yeux me font mal mais pas tout le temps, parfois des rougeurs et des démangeaisons apparaissent mais disparaissent après quelques minutes ou heures. Aujourd'hui en voulant me réveiller, j'ai eu du mal à ouvrir mes yeux, sensation de gonflement des paupières et des sécrétions oculaires sèches. Au bout de quelques moments, j'ai pu ouvrir les yeux progressivement, mes yeux me picotent mais ne sont pas rouges en ce moment. Pensez-vous qu'en cas d'uvéite ça peut attendre demain matin pour que je consulte un ophtalmo ou je dois courir aux urgences, d'ailleurs s'ils voient maintenant mes yeux ils ont l'aspect normal. Alors ce n'est pas risqué si j'attends à demain matin ?
Merci