Patients Spondylarthrite ankylosante
Succession d'échec AINS
- 493 vues
- 0 soutien
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
la prise d'ains provoque souvent des ulcères ou des RGO voir plus grave ,mais je pense que voir le gastro est une des choses importante à faire dans notre cas ,car il y a certains liens avec la spa
cordialement
jrsard72
jrsard72
Dernière activité le 25/03/2020 à 09:10
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 104 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
J'y ai pensé au problème Gastro nous sommes bien renseigné avec tous ces forums.
mes selles sont très bizarre depuis janvier. je bois beaucoup de thé c'est peut péter pour ça.
si je refais une crise du même type je consulterai.
jrsard72
jrsard72
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
MonLéon Rhumato n'a pas fait de lien avec ca
Utilisateur désinscrit
ce serait peut être plus sage de consulter , tu n'as cas demander un courrier à ton traitant et prendre un rvd
jrsard72
jrsard72
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bon bah j'ai commencé le mobic depuis 3 jours.
Et rebelote crampes d'estomac avec des selles grasses vertes foncées super.
J'ai rendez vous chez le gastro-entérologue le 19 Mars. Je verrai bien ce qui se passe.
Cracottes ce matin, douleurs estomac et ce midi pain viande frites, douleurs et légère diarrhée.
Toujours des douleurs articulaires pendant la digestion et ca passe après.
Jai l'impression que mon estomac n'aime pas quelque chose ou est tout simplement irrité
Encore un échec...
Utilisateur désinscrit
Courage, tiens bon et j'espère que le GE saura t'aider et trouver rapidement ce qui ne va pas.
Utilisateur désinscrit
bonjour
moi j'ai essayé 5 AINS différents et aucun ne m'a réellement soulagé, voir même certains ne faisaient absolument rien! au départ j'ai eu aussi des antalgiques (8par jours) et de la morphine lors des poussées mais rien ne marchait!
là je vais enfin bientôt aller en hôpital de jour pour normalement enfin essayer les anti tnf en espérant que ce coup ci ça me soulage...
jrsard72
jrsard72
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage à toi hookie.
Mes AINS me soulagent un peu et sous antalgique il faut que j'en prenne 4 par jours et avec la raideur.
J'ai repris 1 kg depuis le nouvel AINS, la digestion est redevenue normale mais ballonnement et gaz comme d'habitudes.
Ca me soucis de passer aux ANTI TNF car ma SA n'est pas sévère.
J'espère que le GE m'aidera effectivement Anastia.
jrsard72
jrsard72
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Et la fatigue aussi. Pleine forme - douleurs sans AINS et très fatigué - sans douleurs avec AINS
jrsard72
jrsard72
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
ET voila grosse poussée douloureuse. MOBIC + DAFALGAN inefficace .
Finalement le mobic je le tolère bien avec les protecteurs mais pas assez fort pour les poussées douloureuses.
Il me reste du voltarène je vais faire un test ce soir. Totalement perdu dans tous ces médicaments.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jrsard72
jrsard72
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Voici ma 6ème tentative prescrite par le rhumato d'AINS.
J'ai eu des gros saignements et crampes abdominales début janvier suite a une gastro et prise d'arcoxia.
Il y a 3 semaines lors de ma dernière consultation, le rhumato me dit que je n'aurai pas droit a la salazopyrine car estomac trop fragile. J'étais dans une bonne période et 4 dafalgan par jour me suffisaient. Je le rappelle car mes coudes et doigts et talons étaient douloureux. Je ne peux plus faire de longue marche ni courir sans être rappeler à l'ordre par mes hanches et chevilles. Aujourd'hui je recois mon ordonnance : MOBIC + 3 protecteur estomac a prendre chaque jour; Je suis épuisé de ces ballonements, poussées de tensions et somnolances. Je travaille en bureau d'études et j'ai besoin de ma tête.
Qu'en pensez vous je suis un désemparé ?