- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Simponi et effets secondaires
Patients Spondylarthrite ankylosante
Simponi et effets secondaires
- 1 940 vues
- 4 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
un petit bonjour à vous juste pour faire du bien
Bonne journée . Cordialement.
domie
lylouanne
lylouanne
Dernière activité le 25/09/2020 à 16:14
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 25 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée , j'espère que vous allez bien sans trop de douleurs .
Bisous et bon courage à Tous
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à tous, pour vous souhaiter une bonne journée malgré la pluie .Espérons que les jours suivant nous allons avoir du beau soleil ,j'ai le mariage samedi de mon filleul ,alors croisons les doigts.J'espère qu'il n'y aura pas trop de douleurs pour pouvoir profiter de cette journée .
bon courage à tous .
Voir la signature
jojogigi
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous les Tamalous,
je vous envoie du soleil du Sud, à volonté et vous souhaite un bon mardi sans trop de aie..... ouille.....et beaucoup de courage.
Samedi il fera beau , jojogigi tu verras il faut rester positive
Cordialement Domie
lylouanne
lylouanne
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Encore une journée bien grise mais on prend ce qui vient , Domi merci pour le soleil peux tu l'envoyer par express s'il te plait.
Jojogigi j'espère que tu pourras danser samedi.
On m'enlève la vésicule biliaire la semaine prochaine le chirurgien est OK , plus de coliques hépatiques j'ai eu une grosse crise hier c'est vraiment douloureux.
Bonne journée à tous
Bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je relance le sujet pour les simponistes ou ceux qui connaissent le traitement car je suis à ma 3ème injection et l'effet secondaire le plus pénible est au niveau des mains les doigts sont douloureux et endormis avec la difficulté de serrer les poings mon rhumato a fait passer une radio et RAS de plus.
Connaissez-vous ou avez-vous subis ces désagréments, merci pour vos réponses.
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour ,
moi aussi je suis à ma 3ème injection de simponi mais je n'ai pas ce genre de désagréments au niveau des mains,RAS c'est quoi? j'ai un tout petit peu moins de douleurs au niveau des dorsales mais j'ai de très grosses bouffées de chaleur et la nuit c'est très pénible:( sueur,frissons )alors je ne sais pas si ce sont des effets indésirables par apport au simponi ou la ménopause ,alors je ne sais pas ce qui faut prendre pour calmer ,j'ai pris des huiles essentielles de sauges sclarée ça marchait pas trop mal mais maintenant ça ne fait plus rien,si quelqu'un a une solution je suis preneuse immédiatement.Domie59 j'espère que tu vas trouver du soulagement rapidement ,souffrir c'est épuisant je sais ce qu'il en ai également,quand on ressent un mieux on a l'impression de revivre mais on aimerait que cela dure.
je répète Solution pour bouffées de chaleur si vous avez merci
bonne journée
jojogigi
Voir la signature
jojogigi
lylouanne
lylouanne
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à Tous
Jojogigi pour les bouffées de chaleur si tu ne les as que le soir celà peut venir du simponi perso dès que je me couche je ressens les bouffées de chaleur j'ai une bombe d'eau c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant , sinon tu peux essayer de " l'abufène " c'est pour les bouffées de chaleur de la ménopause mon médecin m'en a prescrit quand je n'ai plus supporté mon traitement THS.
En ce moment ce n'est pas la top forme pour moi la semaine dernière je suis restée aux abonnés absents pendant deux jours impossible de me lever ce là ne m'était pas arrivé depuis trois mois , lundi je vais voir un cardiologue pour faire un bilan car je suis éssouflée et que le simponi m'a donné du cholesterol donc on prend des précautions .
Pour les douleurs au niveau des mains je ne peux pas vous aider car j'ai une " rhyarthrose " à chaque mains donc pour moi les douleurs des mains sont devenues mon lot quotidien.
Bon gardons le moral il y aura des jours meilleurs
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
bonsoir à vous
pour commencer RAS c'est rien à signaler, excusez-moi c'est une déformation professionnelle.
moi aussi j'ai des bouffées de chaleurs le soir et la nuit je suis trempée au niveau de la tête, je pense que c'est du au simponi.
je fait usage de ma bombe d'eau moi aussi dans l'attente de trouver le remède miracle
Bon courage à vous les filles et à bientôt de vous lire.
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
j'ai vu qu'il existe des ménostick bouffées de chaleur de chez ménophitéa donc je vais essayer;j'en ai un pour les maux de tête et ça marche pas trop mal; je vais faire comme vous les filles je vais prendre aussi ma bombe d'eau.Quand je vais revoir mon médecin je vais lui parler de l'abufène s'il peut m'en prescrire et voir s'il y a un résultat avec.LYLOUANNE bon courage à toi
En attendant qu'il y a quelque chose qui fasse effet je vous dit bon dimanche .
Voir la signature
jojogigi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lylouanne
lylouanne
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
aprés avoir tester les 3 premiers anti TNF sans succés, puis egalement des perfs d'Arédia je suis depuis Novembre dernier sous Simponi le nouvel anti TNF, efficace pratiquement plus de raideurs le matin ( un rêve), mais des effets secondaires , j'ai toujours chauds , ma tension artérielle me joue des tours et mon cholestérol et mon taux de triglycérides sont montés en fleche en autre, .
Avez vous rencontré ce genre de problèmes avec ce produit , je ne tiens pas l' arréter malgrè ces désagréments.
Merci pour vos réponses.