- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Etes-vous satisfait de votre traitement par biothérapie ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Etes-vous satisfait de votre traitement par biothérapie ?
- 933 vues
- 3 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous,je suis traité avec remicade et traitement de fond au Sce an à libération immédiate,le remicade cest du lourd tout les 5 semaines j'éprouve une fatigue assez avancée part contre le Sce an est bien contrôle moin de douleurs normal c'est de la morphine je suis un peut dans les vapes euphorie,vous avez des Questions n'hésites pas. Il y a les poussées uvéite effets banbou,bref c'est pas facile pour nous.
courage à vous.
Utilisateur désinscrit
@titi66 pas de biothérapie pour les SPA périphérique ,ma rhumato m avais dit ça aussi l an dernier ,puis cette année au mois d aout j ai commencer embrel (par la meme rhumato)et c est pas trop mal ,j attends encore un peu car que 8 injections pour le moment $moi je pense que s ils disent ça c est surtout que ce traitement vaut cher
titi66
Bon conseiller
titi66
Dernière activité le 04/11/2021 à 21:02
Inscrit en 2013
63 commentaires postés | 17 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai eu 3 biothérapiesur et elle m'a proposé l'arrêt car le bénéfice risque était faible. J'ai 4 mois de recul depuis l'arrêt anti tnf et la mise en place de la salazopyrine.Et je suis en pleine poussée que je n'avais pas eu depuis 1 an et demi.pour moi même si la biothérapie n'était pas la solution miracle elle était peut-être la moins invalidante.j'espère pouvoir essayer le nouveau traitement cosentyx .en attendant j'essaye de traversée cette poussée et c'est dur.
Voir la signature
Chris
Utilisateur désinscrit
ok bon courage ,oui je comprends c est dur cette p...n de SPA
Utilisateur désinscrit
sous embrel depuis le 1 er aout 2016 ,au début j étais septique et maintenant je revis ,hormis mon estomac qui n aime pas ,je suis ravie de cette biothérapie ,cela a fonctionner pour moi a partir de la 10 eme injection
bon courage a tous
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
En échec de biothérapie essais de Stelara et Arava pas concluent problèmes foie et reins la arrêt total de traitement pendant 5 mois le temps que tout ce stabilise diabète foie et reins et éventuellement reprise Cosentyx
Voir la signature
vale
Utilisateur désinscrit
@zette83 pas cool ,j espère que tu vas bien quand meme et que un autre te soulageras ,bonne chance a toi
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci bloublounet1 j'espère aussi cat niveau douleurs c'est pas le top. Depuis l'arrêt dU traitement j'ai encore ixprim quand même j'ai des problèmes de hanches sans aucuns signes radiologique oedème inflammatoire au coude et j'en passe
Voir la signature
vale
Utilisateur désinscrit
ixprim j en prends également deux le soir au coucher ,cela n empêche pas les douleurs hanche et jambes ,enfin pour moi
pour tes hanches un examen plus poussé genre IRM serais peu être mieux
carol111
carol111
Dernière activité le 25/05/2022 à 15:57
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Je suis sous remicade depuis mars 2016 à raison d'une injection toutes les six semaines. A cela, s'ajoutent des antiinflamatoires par voie buccale : ketoprophene + tramadol + dafalgan tous les jours à raison de 3 comprimés/ jour et dafalgan jusqu'à 8 comprimés/ jour.
Les douleurs se manifestent malgré tout dès que je suis active (c.a.d. à lingueurs de journée). Je ne crois plus trop aux injections de remicade.
Nous sommes tous des cobayes.
A nous de gérer notre douleur.
Bon courage à tous.
Voir la signature
carol111
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Que pensez-vous des traitements de fond de votre spondylarthrite ankylosante ? Quel est votre ressenti sur votre biothérapie ? De quels services avez-vous besoin pour améliorer votre prise en charge ?
L'enquête est maintenant terminée. Vous trouverez prochainement la synthèse des résultats de cette enquête.
Bonne journée !
Léa de l'équipe Carenity