Patients Spondylarthrite ankylosante
Enbrel
- 923 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bjr j'ai commencer mon traitement en décembre 2013 et cela à changer ma vie Enbrel est l'un des traitement le plus doux car j'ai de terrible allergie. ce protocole me va bien. Je termine une cure en rhumato c'est géniale si vous avez la possibilité de faire une cure bien-sur en dehors des crises je peut vous dire que cela fait le plus grand bien.
nanouchkaze
Bon conseiller
nanouchkaze
Dernière activité le 21/09/2022 à 11:57
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 9 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sous Enbrel depuis mars 2015. Il ne s'est pratiquement rien passé pendant trois mois, puis les douleurs diurnes ont doucement régressé. Le dérouillâge matinal a diminué de moitié. Par contre les fins de nuits sont toujours difficiles et la fatigue reste très présente. A part une petite réaction cutanée au niveau du point d'injection durant deux mois, je n'ai pas d'autres effets secondaires. Bref, c'est plutôt positif pour le moment avec un bienfait d'environ 40%. Il faut y croire, rester positif le plus possible, prendre le temps d'écouter son corps, sa fatigue, son ressenti et faire en sorte d'avoir une bonne hygiène de vie.
Bon courage à tous ceux qui souffrent.
Voir la signature
nanouchkaze
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 125 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
apres beaucoup de traitements mon rhumatologue decide de m envoyer a l hosto je ne dormais plus des crises ect et apres tout les examens vaccinations et meme 3 mois de rifinah j ai risque le traitement enbrel 50 tous les 7 jours c est merveilleux je revis parfois des douleurs mais de courte duree cela fait deja 16 mois mais je suis aidee par une kine
Voir la signature
af
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
apres tout sorte de traitement sans resultat jai accepte enbrel 50 et cela fait deja plus de 15 mois
au bout de 3 semaines je dors toute la nuit c est un plaisir
le demarrage le matin est plus que de 5 mn
il reste parfois des crises
le problemes c est les maladies rhume bronchite blessure la il faut retreindre les magasins
un truc faire son injection le soir en se couchant on supporte mieux et on est moins fatigues
Voir la signature
af
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Embrel trop de problème d'infection, humira c'est pas génial aussi, je me fais mes piqures quand je suis décidée car j'en ai marre de tous ces médicaments a base de poison, je suis de retour avec metoject car Humira ne fait plus d'effet et pas d'autres traitement pour l'instant; je deviens Zen par rapport a la maladie. Je ne me pose plus de question et c'est mieux comme cela. des jour canapé toute la journée et d'autres pas grand chose a faire non plus, le tour de mon jardin c'estt déjà bien mais il pleut tout le temps.
Courage a tous
CHARLINE69
Bon conseiller
CHARLINE69
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:29
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 22 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
J'ai commencé les anti tnf par Embrel pendant un an tout allait bien.jusqu'au jour où j'ai fait une réaction allergique au point d'injection puis vertiges et nausées pendant 2 ou 3 jours ma rhumatologue à tout stoppé je suis maintenant sous simponi depuis plus de 2 ans et tout va bien......pour le moment.je crois que chacun réagi différemment face à ses traitements.
neanderbill
neanderbill
Dernière activité le 28/11/2020 à 12:11
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonjour. Je suis sous enbrel et metoject depuis décembre. 12 ans d'anti-inflammatoires(celebrex puis arcoxia). Mon problème est périférique(poignet, cheville, genoux) et le dos n'est douloureux que le matin(je suis chanceux, je peux aller bosser). Mon épouse se fait soigner en Allemagne pour une borreliose de lyme. Ce médecin m'a dit que sans pouvoir me soigner,qu'il pouvait me "nettoyer" les accumulations d'anti-corps dans mes articulations avec des extraits de venins de serpents en injections. J'ai par ailleurs lu qu'on utilisais ces injections contre alsheimer. Il disait que les tnf-alpha s'agglutinent et forment des "boules" qui entretiennent les inflammations. Je vais essayer la semaine prochaine. Je vous tiens au courant. A propos de metoject et enbrel...je peux me passer des corticoïdes...mais les crises sont toujours là. Tai-chi et piscine sont presque aussi efficaces. Bon courage, vous n'êtes pas seuls.
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci avec enbrel il reste toujours qq signes sur les poignets chevilles et genou
j attends avec impatience votre resultat avec le venins pourriez nous dire la le nom du produit
Voir la signature
af
budybull
budybull
Dernière activité le 14/10/2022 à 20:43
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Jai une spa depuis 10 ans. J’ai été traité par metho mais plus d’effet maintenant. J’ai commencé l’enbrel depuis 15 jours.
faut-il faire qq chose lorsqu’on fait une réaction au point d’injection ? Est-ce que la fois d’apres c’est pareil ?
Merci.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Avez-vous déjà entendu parler de l'Enbrel ? Si oui, que pensez-vous de ce traitement ? (impacts sur votre qualité de vie, efficacité perçue, tolérance...)
A vos claviers !