- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- cimzia ses effets et ses effets secondaires
Patients Spondylarthrite ankylosante
cimzia ses effets et ses effets secondaires
- 744 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Melaora
Melaora
Dernière activité le 16/04/2020 à 11:07
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j'ai une spa depuis 10 ans et diagnostiqué il y a 5 ans j'ai étais sous embrel humira sans effet mais pas d'effet indésirable et la je suis sous cimzia première piqûre le 15/07/2018 et au depuis au point de la piqûre une boule avec sensation de chaud et mtn j'ai une plaque rouge de 9 cm sur 4.5 cm qui es chaude et un peu douloureuse.
Es ce que sa vous la déjà fait.
Merci d'avance
Phanubabeth
Phanubabeth
Dernière activité le 23/04/2022 à 19:34
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Melaora,
Je suis sous Cimzia depuis quelques mois et très souvent cela me fait la même chose au niveau de la piqûre...c est une marque rouge assez grande et un peu douloureuse...mais elle part 2-3 jours après.
Annouchkk
Bon conseiller
Annouchkk
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:07
Inscrit en 2018
75 commentaires postés | 27 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour melaora,
Je suis ravie que l'on ait pu vous répondre et vous rassurer peut être car dans mon cas, je n'ai jamais fait ce genre de réaction! Il n'y a aucune marque après chaque piqûre! J'espère pour vous que vous n'aurez pas ce genre de choses à chaque fois! Et que le traitement va bien vous soulager..
.Pour à part j'ai dû arrêter la biothérapie pendant deux mois car je me suis fait tatouer des sourcils, le rhumato avait peur que je fasse une infection. .c'est un moyen pour moi de tester mon corps j'avais un doute quant à savoir si cimzia agissait encore, du fait que je souffrais pas mal malgré les piqûres, mais en fait, je me suis vite aperçue que je souffrais davantage sans...le produit n'est peut être pas miraculeux mais soulage quand même...
Bon courage à vous pour la suite
Annouchka
Melaora
Melaora
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
@Phanubabeth bonjour oui c'est sa mais elle es apparue 10 jours après la tâche es ce pareil pour vous?
Melaora
Melaora
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
@Annouchkk bonjour Bin moi j'ai fait des tatouage sous embrel humira et j'ai jamais arrêté mon traitement pour sa car jt même pas au courant qu'il fallait arreter le traitement.
Phanubabeth
Phanubabeth
Dernière activité le 23/04/2022 à 19:34
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Alors pour moi, la tâche vient le lendemain de chaque piqûre...
Cathy1965
Cathy1965
Dernière activité le 27/10/2024 à 13:03
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J ai été diagnostiquée pour une SPA en janvier 2018 je suis actuellement sous Cimzia ...ce qui m interresse est de savoir si vous avez aussi des effets indésirables .Pour ma part j ai une gingivite importante avec absces mais c est récurant...je dois aller voir un parodontiste car prendre des antibiotiques tous les mois c est pas normal...est ce que qq un à ce genre d'effet indésirable ? Merci
Voir la signature
Cathy
Cathy1965
Cathy1965
Dernière activité le 27/10/2024 à 13:03
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J ai été diagnostiquée pour une SPA en janvier 2018 je suis actuellement sous Cimzia ...ce qui m interresse est de savoir si vous avez aussi des effets indésirables .Pour ma part j ai une gingivite importante avec absces mais c est récurant...je dois aller voir un parodontiste car prendre des antibiotiques tous les mois c est pas normal...est ce que qq un à ce genre d'effet indésirable ? Merci
Voir la signature
Cathy
Angelo82
Angelo82
Dernière activité le 04/03/2023 à 10:52
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Salut je m'appelle angelo
J'utilise le cimzia depuis plus de 5ans, jai cette maladie depuis 10ans environ diagnostiqué par hasard en fessant des analyse pour une sciatique ,je nest pas d'effet secondaires apart un peu de fatigue, je suis tres actif, je fait du sport régulièrement, si vous voulez des conseils hésiter pas je sais que cest de la merde cette maladie peu connue
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
Apres avoir tester enbrel,simponi et humira sans succes pour les trois le professeur a decider de me passer sous cimzia,ixprim,biprofenid.Je voulai avoir des retours sur ce traitement car je me decourage un peu là!!De nouveau en arret avec un nouveau traitement,j'aimerai pouvoir avoir de nouveau une vie a peu pres normale mais je commence sérieusement à avoir des doutes!!!
merci d avance