- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- cimzia ses effets et ses effets secondaires
Patients Spondylarthrite ankylosante
cimzia ses effets et ses effets secondaires
- 741 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
prettychou
prettychou
Dernière activité le 01/04/2019 à 23:01
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
Bonjour realpuki,
Je suis sous cimzia depuis septembre 2012. J'arrive au bout je pense qu'il ne me convient pas trop d'effets secondaires.
J'espere que tu auras plus de chance.
pourquoi ça n'a pas marché avec les autres anti tnf? j'ai deja eu embrel et humira.
En tout cas il ne faut faut pas se decourager, accrocche toi
Bon courage
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour je viens d'être mise sous cimzia j'ai encore beaucoup d'effets secondaires après humira embrel qui ne me feraient rien je suis passé sous symponi trop d'effets secondaires après remicade pareil beaucoups d'effets secondaires et la cimzia et op rebellote quelqu'un connaît il les mêmes soucis que moi je suis désespéré car ma spa est toujours active et virulente malgré les traitements
Voir la signature
vale
franck lab
franck lab
Dernière activité le 30/03/2021 à 18:02
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Très très peu de témoignages concernant Cimzia ! Comment cela se fait il ?!?
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai été sous cimzia et c'était vraiment pas génial trop d'effets secondaires et de fatigue
Voir la signature
vale
Tout fermer
Voir les réponses
Jésust'aime
Jésust'aime
Dernière activité le 29/10/2024 à 18:23
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@zette83 bonjour quel effet secondaire svp
Cacher les réponses
Sylviane58
Sylviane58
Dernière activité le 23/09/2024 à 15:08
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai eu le traitement Cimzia (ainsi que ... Embrel, Humira, Remicade, Simponi,Tocilizumab, Orencia et Stelara...) sans effets secondaires mais ... sans effets, tout court ! Pourquoi, quand je lis les témoignages sur ce site, je vois que les patients sous anti-TNF prennent aussi soit des anti inflammatoires, soit des antalgiques, soit des neurologiques type Lyrica soit tout ça en même temps (si si ! je l'ai fait...) ? La biothérapie (traitements révolutionnaires...) ne se suffit elle pas à elle seule ?
Voir la signature
Sylviane
stinger89
stinger89
Dernière activité le 23/04/2020 à 14:29
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
jai pris Cimzia pendant 3 mois car avec Humira j'avais encore des douleurs .Cimzia ne ma apporte que des effets negatifs .
Apres l'auto injection je passe au niveau superieur la journee a l'hopital pour les perfusion , on va voir ce que sa donne ?
Je me dis ,si je peut travailler et faire de la moto qui est un de mes plaisirs en avant et on verra . Mais il faut le dire , le morale est le plus important .
bonne journee a touses
Voir la signature
stinger in the night
Lucyna
Lucyna
Dernière activité le 10/06/2023 à 15:29
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Pour ma part, j'ai testé Humira, qui ne me faisait quasiment rien, mis à part les effets secondaires. Je suis actuellement sous Cimzia, et j'ai déjà eu quasiment tous les effets secondaires principaux (Fatigue, sécheresse de la bouche, diarrhée...) mais surtout douleur intense à l'abdomen. Pour l'instant, il semble très efficace sur mes douleurs due à ma SPA, mais pour ce qui est des douleurs abdominales... C'est insupportable. Je prends en complément des anti-inflammatoires (Antalnox)
JulieKane
JulieKane
Dernière activité le 11/09/2020 à 15:44
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je suis sous Cimzia pour ma spondy depuis 1 an après plusieurs essais Enbrel, Humira, Metoject, et Cimzia allait très bien au départ mais comme pour les autres anti tnf l'effet positif diminue de plus en plus.
Je n'ai pas eu une seconde à moi cette dernière année car j'ai changé de travail et quelques soucis et je n'ai même pas remarqué que j'avais pris plus de 10kg. Bizarrement le début de la prise de poids coïncide avec le début sous Cimzia.
Savez vous si cela peut avoir un lien ? Mon rhumato ne s'en est pas inquiété, pour lui c'est le stress mais c'est pas grave ... mais pour moi c'EST grave parce que sans parler du mal être psychologique, ce sont 10kg qui pèsent sur mes articulations et provoquent des sciatiques à répétition.
Je vois une autre rhumato dans une semaine mais je ne sais pas si elle va réagir comme l'ancien qui n'en avait strictement rien à faire..
J'ai vraiment besoin de vous, je ne sais plus quoi faire, je fais attention à mon alimentation je fais du sport, des étirements... et je ne perds rien. J'ai mal partout
Quelqu'un a eu le même problème ? Avez vous réussi à reperdre du poids en changeant de traitement ?
Désolée pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac..
Sur ce bonne nuit à tous.
JulieKane
Utilisateur désinscrit
bonjour,
j ai 19 ans et je souffre d'une spondylarthrite ankylosante depuis plus de 2 ans et demi.
Je vais passer a des injections de CIMZIA j'aimerais savoir quels sont les effets secondaires les plus fréquents et si quelqu'un fait ce traitement au même âge que moi.
je vous remercie d'avance
Annouchkk
Bon conseiller
Annouchkk
Dernière activité le 26/09/2024 à 19:15
Inscrit en 2018
75 commentaires postés | 27 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, je suis sous cimzia pour ma spondyl depuis un peu plus de 2 ans. ..cela me soulage mais je dois comme beaucoup prendre des antalgiques pour arriver à tenir debout, sans quoi, les douleurs du bassin au milieu du dos, sensations de brûlures intenses seraient insupportables ! Je suis un peu découragée par moments mais je me dis aussi que si j'arrêtais ce type de traitement je serais peut être dans un pire etat, qui sait?
Il y a 10ans, j'ai perdu tout mes cheveux et sourcila suite à un régime draconien et dépression. ..les cheveux ont repousse mais pas les sourcils!! Je ne supporte plus de devoir faire mes sourcils au crayon chaque matin...j'ai décidé de me faire tatouer des sourcils mais mon rhumato est totalement cont répondu du fait que je suis sous cimzia, il a peur que je fasse une infection
Du coup j'en ai parlé au laboratoire qui confirme les risques d'infection mais apparemment pas plus qu'avec un autre traitement, j'ai peur qu'il refuse uniquement parce qu'il est contre les tatouages en général! Il n'a pas compris que ce n'est pas la même chose, ils n'utilisent pas les mêmes produits.
Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous s'est fait tatouer des sourcils sous cimzia? Et est ce que vous avez rencontré des problèmes? Merci pour votre retour! En espérant recevoir une réponse positive! 😊
Bon courage à tous
Annoucha
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
Apres avoir tester enbrel,simponi et humira sans succes pour les trois le professeur a decider de me passer sous cimzia,ixprim,biprofenid.Je voulai avoir des retours sur ce traitement car je me decourage un peu là!!De nouveau en arret avec un nouveau traitement,j'aimerai pouvoir avoir de nouveau une vie a peu pres normale mais je commence sérieusement à avoir des doutes!!!
merci d avance