- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 831 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui ,mais finalement,on est bien plus forts qu'eux !
Utilisateur désinscrit
On me dit que cela ne se voit pas que je suis malade et oui car maladie invisible
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Quand tu as voulus faire la grande en faisant du ménage et du rangement à la maison en étant fière de toi car tu l'as fait toute seule et que maintenant tu souffre le carcant :-(
Voir la signature
vale
cellel
cellel
Dernière activité le 28/05/2024 à 15:50
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
Ah oui Zette, j'ai fais exactement la même chose, et maintenant je pleure! Du coup aujourd'hui ça va rester crado à la maison
Et Fanny, moi je grogne quand mon mari se lève de mauvais poil en disant qu'il a passé une sale nuit car il s'est réveillé de bonne heure alors qu'il a dormi comme un bébé jusqu'à 7h...!
Utilisateur désinscrit
Quand tu sais que tu es wonder woman ou superman dans ta vie ! ( bon manque plus que les costumes ...)
Utilisateur désinscrit
quand tu sors du lit que ton coup est douloureux et que ta tète ressemble a la tour de Pise !
wonder wouman je verrais demain
mondor
Bon conseiller
mondor
Dernière activité le 23/10/2024 à 14:38
Inscrit en 2014
43 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous Nouvelle sur le site mais je connais bien la SPA , atteinte depuis l âge de 21 ans , j ai eu tous les traitements , participer à plusieurs protocoles à l hôpital .Quand je lis vos messages je me retrouve dans vos propos, c est difficile de faire comprendre la maladie puisqu'elle change pas notre aspect physique.il faut obligatoirement arrêté le traitement remicade un mois avant et un mois après si tout se passe bien. Ne pas oublier d avoir sa carte sur soi lorsqu on suit un traitement remicade etc ....actuellement j attends un nouveau traitement , je souffre mmais bon c est la vie .bon courage à tous
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondymachintrucdemerde quand la nuit, tu rêves d'être démontable ,de pouvoir dévisser tes bras,tes jambes voire ta tête ..alouette :)
mondor
Bon conseiller
mondor
Dernière activité le 23/10/2024 à 14:38
Inscrit en 2014
43 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tu sais que tu es atteint de SPA
Quand un matin tu peux pas te lever , bloquer dans ton lit à 25 ans
Ensuite l hôpital , et là le verdict tombe la fin du monde....
Puis les années passent et la maladie est toujours là ... la galère
Merci pour vos messages car apparemment je ne suis pas la seule à souffrir sur cette planète
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondy pour la vie et tu t'en ficherais presque quand tu vois ,chaque jour,des gens se battre aussi mais eux ,c'est pour vivre .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée