Patients Spondylarthrite ankylosante
sponsylartite
- 278 vues
- 0 soutien
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolé pour toi!!!
Bon courage et surtout que ta nuit soit récupératrice.
Le spondy'pote
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
loanne83
loanne83
Dernière activité le 14/12/2015 à 21:35
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Cc et merci au jours hui ça va mieux ouf .J espère que tu passeras une bonne journée .Amitié le pote .Au plaisir
Voir la signature
loanne83
Utilisateur désinscrit
Je gère ça depuis plus de 30 ans et ça va pas trop mal ... disons que l'on a connu pire mais depuis un an les balades à cheval sont devenues moins fréquentes et plus compliquées ... mais le traitement fonctionne, alors ne changeons pas une équipe qui gagne !
et ma fille (14 ans) gère ça très bien aussi depuis maintenant 8 ans qu'elle est malade, sportive, bonne élève.
courage à tous
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En effet quand on l'a géré depuis plus de trente, on peut même dire qu'on l'a digéré!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
et oui, comme tu dis, mais je crois surtout que j'ai trouvé le bon médecin, le bon traitement, que comme nous sommes tous touchés dans la famille (mon père, ma sœur, ma fille et moi) nous sommes devenus des pros de cette maladie et que nous avons tous un moral d'acier.
La preuve, je me bats aujourd'hui en plus contre un cancer du sein et je suis certaine de gagner !!!!
Bon courage à tous
Isa
Utilisateur désinscrit
Belle leçon ISA bonne journée à toi et ta famille
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui... tout simplement génial!!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bravo , Belle lecon de vie ...
Et avec un tel moral , je suis certaine que le cancer n a aucune chance
Utilisateur désinscrit
Ce week-end est le dernier que je passe avec mes enfants avant les attaques spéciales cancer .... donc au lieu de pleurer, nous avons décidé d'aller aérer nos spondy et poly familiales en bord de mer (car après le soleil pour moi, c'est fini pour un bout de temps). Hier nous avons atteler les vans de nos gros bébés et avons trouvé notre petit auberge cavalière de prédilection aux Saintes Maries de la Mer.
Ce matin, je laisse mes ados dormir, ils ont eu leurs examens blancs (très réussis), je suis donc partie préparer les pique-niques, les maillots de bains, j'ai brosser nos loulous qui ont dormi à la belle étoile et sont ravis et nous allons partir le nez au vent, les faire galoper dans l'eau, et nous avec. Ce soir grand barbecue avec nos copains de l'auberge cavalière, demain on recommence, comme ça jusqu'à dimanche soir.
Je serai donc dans une forme pas du tout olympique (fatiguée mais heureuse) mais surtout avec la tête vidée pour affronter lundi matin la pose du porte à cat qui me donne une frousse terrible.
Bien sûr, pour pouvoir monter tout un week-end prolongé, j'ai triplé les doses d'anti-inflammatoires et d'antidouleurs avec l'accord de mon doc, mais je suis certaine qu'un bain de mer (en protégeant la cicatrice du sein), de grands galops sur la plage, des rigolades entre copains, seront le meilleur des médocs !
Je vous souhaite à tous un formidable pont du 8 Mai et on se reparle bientôt
Isa
Utilisateur désinscrit
Profites a fond de ton week end Isa , tu as raison , faire ce que l on aime avec ceux qu on aime est le meilleur remede .
Et en tant qu infirmiere , si je peux me permettre ..ne t inquietes pas pour la pose du PAC .Tu ne sentiras rien puisque anesthesie locale .Ca se fait tellement souvent que ca en devient anodin pour les medecins . Si tu as des questions la dessus , n hesites pas :)
Tres bon week end
Fanny
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
loanne83
loanne83
Dernière activité le 14/12/2015 à 21:35
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Ami
Marre de ces douleurs qui m empêche de vivre comme tous le monde!