- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite sans crp ni imagerie
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite sans crp ni imagerie
- 433 vues
- 5 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Angel1406
Bon conseiller
Angel1406
Dernière activité le 30/11/2021 à 03:44
Inscrit en 2019
47 commentaires postés | 47 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Begleger mes petites saucisses knackis 😂😂😂😂😂😂
Voir la signature
Angel1406
Angel1406
Bon conseiller
Angel1406
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Hello hello
Petite update depuis mon hospitalisation
2 injections de Remicad depuis: nette amélioration....
Un regain d énergie avec un moral à bloc ( j ai tout le temps envie de faire quelque chose comme bricoler, cuisiner, jouer avec mon fils)
J ai refais du vélo et de la natation. J arrive à tenir une marche 2h sans béquilles, les trajets en voiture sont moins douloureux, je dors beaucoup mieux et j ai dégonflé (pas entièrement mais ça se voit)
J ai encore 3gr de tramadol et de doliprane par jour... On a baissé de 1gr avec les médecins et supprimé la prise de midi. Et j ai l impression que mon corps s adapté... Je sens le soir que ça tire par contre.. On est limite mais ce n est pas insupportable.
A ma dernière hospitalisation, je ne pouvais plus marcher, lever les bras et tourner la tête... Donc en terme d amélioration c est assez fou.
Point négatif : grosse perte d appétit et gros problème gastrique... Beaucoup de diarrhée après l injection et ensuite constipation... Grosse gastrique... Et perte d appetence... Pas grave j ai du gras à perdre 😂😂😂
Quels sont vos effets secondaires suite à la biothérapie ?
Voilà voila
Big up a vous tous on continue le combat... Ensemble💪💪💪💪
Voir la signature
Angel1406
Marielan
Marielan
Dernière activité le 04/11/2021 à 18:50
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@ramses 2 bonjour
Merci pour tous vos messages d'espoir
Diagnostiquée il y a peu mais douleurs depuis des années, hernie discale et canal lombaire étroit opéré...depuis 30 ans et toujours des douleurs récurrentes
Maman et d'autres ds la famille sont atteints et traités depuis longtemps pour SPA
Je voudrais savoir où vous êtes traitée par quel médecin ? Car je galère avec mon médecin pour trouver un rhumato qui me prendrait en charge ( suis en île de france - 94 ) et prête à me déplacer
Merci beaucoup pour vos retours et bkn courage a vous
Mch
ramses 2
ramses 2
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:04
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 21 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vais sûr Ambroise-Paré le pr Breban au top. Avez vous la spa ou pas
Voir la signature
ramses2
Marielan
Marielan
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
@ramses 2 oui
SpA , Diagnostic médecin traitant, IRM positive , HLA positif , douleurs sacro iliaques +++!, douleurs le matin tôt , bref bcp de symptômes et de douleurs
Mais mon med traitant veut un avis pour traitement ou protocole par rhumato surtout si un jour on doit passer par les anti tnf aujourd'hui suis avec anti inflammatoires et antalgiques
Merci bcp pour votre réponse
Bon courage
Mch
ramses 2
ramses 2
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:04
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 21 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C est à Boulogne Billancourt pour un premier rdv y a un peu d attente mais vraiment super j y vais depuis plus de 10 ans si ça peut être utile bon courage à toi
Voir la signature
ramses2
Marielan
Marielan
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
Merci bcp je vais en parler avec mon médecin
Bon courage aussi
Mch
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Angel1406
Bon conseiller
Angel1406
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à tous,
Me voici en direct de ma 2 ème hospitalisation en 2 mois suite à une dégradation physique importante et une ankylose de la cage thoracique...
Voilà, comme j avais dis mes symptômes ont commencé en juin dernier... J avais été envoyé en médecine Interne pour mes problemes digestifs Inflammatoires qui ont provoque durant la dernière crise la première de SPONDY.
Depuis, suivi en hôpital de jour, imagerie négative, sero négative, mais une mère atteinte.. En octobre première grosse crise invalidante... Très visible en périphérie. Sortie d hôpital avec un soupçon de fibromyalgie vu que tout est négatif.... Pas de Ains... Trop d ulcères, réaction aux corticoides bof, donc antalgiques à fond avec augmentation des doses... Fêtes de fin d année et grosse rechute avec atteinte axiale, thoracique et psoriasis.. Mais toujours négative en sero et à l imagerie.
Après 5 jours d hospitalisation dans le même service que la première fois, visite du professeur et de l équipe soignante et mon interniste.. Il me manipule, je hurle de douleur... Raideur sacro, genoux, déformation des doigts, atteinte thoracique... Spondylarthrite naissante extrêmement aggressive. Et il me dit: la SPONDY on peut l avoir sans signe I inflamatoire et d imagerie, c est une maladie vicieuse... ANTI Tnf... Dans 4 mois vous irezieux vous êtes trop jeune pour être en béquille et en minerve. C est pas la politique de la maison
Ce message est un message d espoir... Il faut se battre et se faire entendre personne que vous ne connaît aussi bien son corps.. On a le droit de ne pas rentrer dans les cases à vrai dire on y est pour rien. Je suis suivi à St Antoine à Paris, actuellement à l Upumi et en médecine interne.
C est une équipe à l écoute et très empathique pour la majorité... Si personne ne vous écoute... Allez y.. Ici l être humain et sa douleur sont pris au sérieux... Je n ai jamais autant avancé médicalement en 10 ans que ces 7 derniers mois.
Demain on fait tous les vaccins... Ensuite j ai ma première Injection anti Tnf... 2020 commence merveilleusement bien