- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite sans crp ni imagerie
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite sans crp ni imagerie
- 433 vues
- 5 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @Angel1406 de véhiculer un message d'espoir à nos membres !
@Masacha10 @AmyRed @Sarah68 @NY1975 @Yann.Lev_101 @MarieCelton @ramses 2 @Lenavilla @Scharmed @Lisette51 @Lecadet @sousou69 @balkavane
N'hésitez pas à partager votre réaction, vos émotions et ressentis, ainsi que votre expérience face à la maladie ! Vous pouvez préciser la manière dont vous avez été diagnostiqué ou encore le suivi médical que vous avez eu.
Bel échange et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Angel1406 Bonjour , merci pour ce témoignage et ce message d espoir pour tout ceux et celles qui sont toujours en errances médicales. Effectivement la Spondylarthrite est vicieuse car elle peut se manifester sans signe radiographique ou biologique. Ce fut le cas pour ma part, jusqu'au jour où l imagerie parle et que la maladie a bien évolué et a déjà fait des dégâts. Il faut tomber sur les bons médecins, ceux qui vous prennent au sérieux, vous écoutent et cherchent à donner des réponses cohérentes avec nos symptômes. C'est souvent un long parcours mais il ne faut rien lâché, c est notre santé et notre avenir qui en découle.
Plein de courage pour la suite et j espère que la bio thérapie pourra apporter du soulagement.🤞🤞🤞.
Voir la signature
Yannick
Angel1406
Bon conseiller
Angel1406
Dernière activité le 30/11/2021 à 03:44
Inscrit en 2019
47 commentaires postés | 47 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Lecadet
Merci... On a que de l espoir 😃😃😃😃
Oui comme tu dis, il faut tomber sur le bon médecin qui est à l écoute... Chose rare à notre époque.
Courage à toi aussi💪💪💪💪💪💪💪💪
Voir la signature
Angel1406
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Angel1406 Merci beaucoup 👍🤞😉
Voir la signature
Yannick
ramses 2
ramses 2
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:04
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 21 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir super pour toi moi je n ai jamais eu de vs et je peux te dire que l imagerie ne parle pas de suite, je me suis battue pour trouver une réponse le troisième professeur fut le bon ! Bien sur paris très très à l écoute je l ai vu en 2008 après 8 ans de errances . Je lui dois beaucoup et dès que j ai un souci il me répond. Je souffre de spondylartrite syndrome sec sévère scoliose. Bon courage il faut avancer
Voir la signature
ramses2
Wiwi24
Wiwi24
Dernière activité le 18/02/2020 à 10:58
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir à tous, mon parcours a commencer par des tendinites au deux épaules puis au fur et à mesure de mon arrêt de travail de repos les douleurs apparaissait de plus en plus.. la colonne une raideur a la nuque une genre de sciatique.. 6mois passé a faire des analyse des irm rachis colonne sacro cervical.. puis les médecins se prononce sur un diagnostique de la spondylartrite ankylosante... il mon explique que cela pouvais prendre des années avant de vraiment le diagnostiquer .. au résultat j'ai une raideur de la nuque avec les disque pincée œdèmes osseux sur la colonne... le matin c'est dur je peux pas me baisser et la conduite deviens de plus en plus désagréable... je voudrai savoir si vois avez essayer des traitements plus naturelle cryothérapie ? Caisson hyper bar ??
Merci d'avance. Je suis lancer juste avec le diagnostic mais je nest pas eu vraiment de réponse et explications sur la maladie
Angel1406
Bon conseiller
Angel1406
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Wiwi24
Hello, il faut savoir que SPONDY déteste par dessus tout le froid... Mais vraiment.. Elle devient très virulante. Comme avec l humidité.
Si tu veux quelque chose de naturel, fais de la mesotherapie et renseigne toi sur le régime seignalet et kousmine.
Que veux tu savoir à propos de la maladie ? Chez nous elle est génétique.
Bien à toi 👼
Voir la signature
Angel1406
Wiwi24
Wiwi24
Dernière activité le 18/02/2020 à 10:58
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Angel1406 merci de votre réponse. Bah enfaite on ma dit tu as ça puis jai pas eu d'explication sur les évolution traitement je suis sous antibio cortizone.. balnéothérapie kiné.
Moi j'ai pas le gène par contre... régime signalet je le pratique ;)
Si niveau travail ça va ? Moi depuis jai perdue mon travail à cause des douleurs puisque je porter énormément de poids..
Angel1406
Bon conseiller
Angel1406
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Wiwi24 je suis actuellement en arrêt longue durée le temps de la biotherapie... Étant responsable de restaurant c est Incompatible de ce fait je pense me reconvertir et reprendre des etudes.
C est une maladie qui détruit les articulations et qui solidifie les os en gros...
Pour le traitement c est à voir... Mais si tu n es pas assez soulagé par la cortisone il serait bon de consulter enedecine interne
Voir la signature
Angel1406
Begleger
Begleger
Dernière activité le 23/10/2023 à 18:31
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Angel1406
Bon conseiller
Angel1406
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à tous,
Me voici en direct de ma 2 ème hospitalisation en 2 mois suite à une dégradation physique importante et une ankylose de la cage thoracique...
Voilà, comme j avais dis mes symptômes ont commencé en juin dernier... J avais été envoyé en médecine Interne pour mes problemes digestifs Inflammatoires qui ont provoque durant la dernière crise la première de SPONDY.
Depuis, suivi en hôpital de jour, imagerie négative, sero négative, mais une mère atteinte.. En octobre première grosse crise invalidante... Très visible en périphérie. Sortie d hôpital avec un soupçon de fibromyalgie vu que tout est négatif.... Pas de Ains... Trop d ulcères, réaction aux corticoides bof, donc antalgiques à fond avec augmentation des doses... Fêtes de fin d année et grosse rechute avec atteinte axiale, thoracique et psoriasis.. Mais toujours négative en sero et à l imagerie.
Après 5 jours d hospitalisation dans le même service que la première fois, visite du professeur et de l équipe soignante et mon interniste.. Il me manipule, je hurle de douleur... Raideur sacro, genoux, déformation des doigts, atteinte thoracique... Spondylarthrite naissante extrêmement aggressive. Et il me dit: la SPONDY on peut l avoir sans signe I inflamatoire et d imagerie, c est une maladie vicieuse... ANTI Tnf... Dans 4 mois vous irezieux vous êtes trop jeune pour être en béquille et en minerve. C est pas la politique de la maison
Ce message est un message d espoir... Il faut se battre et se faire entendre personne que vous ne connaît aussi bien son corps.. On a le droit de ne pas rentrer dans les cases à vrai dire on y est pour rien. Je suis suivi à St Antoine à Paris, actuellement à l Upumi et en médecine interne.
C est une équipe à l écoute et très empathique pour la majorité... Si personne ne vous écoute... Allez y.. Ici l être humain et sa douleur sont pris au sérieux... Je n ai jamais autant avancé médicalement en 10 ans que ces 7 derniers mois.
Demain on fait tous les vaccins... Ensuite j ai ma première Injection anti Tnf... 2020 commence merveilleusement bien