Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondy et travail
- 1 618 vues
- 111 soutiens
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour mama 37
Moi je suis infirmière dans un service assez lourd concideré un peu comme des soins intensifs
Je travaille à temps plein avec des journée de 9h ou de 12h. C est pas facile tous les jours surtout que je me lève très souvent à 5h 15 et quand on a dormi que qq heures avec les douleurs ça fait court 😴😩
Le démarrage de mes journées est difficile puis au fil des heures les douleurs disparaissent ou je les oublie ! Mais alors le soir la je dérouille. Surtout en ce moment je fais une pause d'un mois pour pouvoir changer d anti tnf.
J ai obtenue la reconnaissance de travailleur handicapé auprès de la MDPH et heuresement. J ai eu plusieurs arrêts depuis le début de l'année 3 mois 1/2 au total et ça tique un peu au boulot ....ça me protège qq part même si ce statut ne m apporte rien de particulier ou juste une reconnaissance d être malade car qd on nous voit c est pas écrit sur notre front.
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@mama37 bonjour ,