- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- SPA et Rachis (Blocage)
Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et Rachis (Blocage)
- 804 vues
- 21 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fanfan2786
Fanfan2786
Dernière activité le 25/06/2022 à 09:58
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Farou73
Bonjour
Douloureuse chronique depuis une 20aine d'années (j'ai 38 ans), le diagnostic de la spa à été posé en novembre 2017. Tous les jours depuis toutes ses années je connais les "blocages matinal" et autres dans la journée et la nuit aussi. Je vous souhaite beaucoup de courage. N'hésitez pas à communiquer si besoin !!
Utilisateur désinscrit
@Fanfan2786
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Est-ce que par "blocages", vous désignez des zones de votre dos où vous avez le sentiment que des articulations dysfonctionnement (notamment lorsque vous devez faire pivoter votre buste de gauche à droite) ou sont en "conflit" ?
Fanfan2786
Fanfan2786
Dernière activité le 25/06/2022 à 09:58
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Oui tout à fait ! Comme si l'articulation était gripper.
Utilisateur désinscrit
@Fanfan2786
C'est exactement ça ! J'ai l'impression que mon/mes articulation(s) est/sont "prise(e)s" dans la colle...
Baburo
Bon conseiller
Baburo
Dernière activité le 30/07/2022 à 11:20
Inscrit en 2017
36 commentaires postés | 36 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
@Farou73
Bonjour a toi
Moi il me faut de deux à trois heures le matin pour me déverrouiller.Je la colonne en bambou et je suis atteint dans toutes les articulations.J'ai 60 ans atteint depuis mes 19ans diagnostique avec hla b 27 à 26 ans. Je ne sais pas ce que une journée sans douleurs ça veut dire . Essayer de bouger sans cesse ne pas tomber dans la dépression et se faire suivre par un bon medicin. 0633818051
Courage
Utilisateur désinscrit
@Baburo
Bonjour,
Oui, bouger sans cesse, presque comme un enfant turbulent qui sauterait du coq à l'âne... Il y a comme une forme de régression primaire dans tout cela. "Se poser" devient impossible alors qu'on aspire qu'à ça précisément : la sérénité !
Et après tout ce temps (tout ce calvaire également), on ne t'a pas proposé d'Anti TNF Alpha comme traitement de fond ?
Baburo
Bon conseiller
Baburo
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
Oui bien-sûr Embrel 2007 à 2017 puis puis problèmes pulmonaires en septembre 2017. Arrêt dans le doute et depuis un mois Humira.Quand je souffre trop je la morphine que j'alterne avec la codeine ou autre.Mon medicin me dit que j'ai une forme sévère de spondylarthrite. 2 cm d'expansion thoracique uniquement le kiné me fait trop souffrir .
J'aimerais avoir des témoignages de personnes dans le même cas.
Merci
Utilisateur désinscrit
@Baburo
Ça me désole de lire cela. J'espère qu'humira va produire des effets suffisants pour agir efficamment sur vos douleurs. Vos douleurs doivent être surtout thoraciques, j'imagine ?
Baburo
Bon conseiller
Baburo
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
Merci pour vous encouragements. J'ai mal dans touts les articulations au niveaux thoracique non pas de tout seulement je ne peut pas respirer à fond ce que me fatigué pour le test je suis comme un bloc de pierre.
Utilisateur désinscrit
@Baburo
Je pense comprendre de quoi vous parlez car moi même je suis "oppressé" au niveau thoracique avec une extension réduite, comme si j'étais ligoté à l'intérieur ou tout ratatiné. Quelle merde indescriptible !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Parmi tous les gens qui souffrent de Spondylarthrite ankylosante diagnostiquée, expérimentez-vous des "blocages" (comme des "mégas-lumbagos") le long du rachis et dans les articulations qui s'y rattachent (épaules, cou, hanches) ? Avez-vous l'impression que votre dos est en train de se "déformer" de l'intérieur ?
Merci pour vos témoignages...