- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- SPA et Rachis (Blocage)
Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et Rachis (Blocage)
- 804 vues
- 21 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
madras
Bon conseiller
madras
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2017
153 commentaires postés | 94 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ainsival Bonjour , je pense comme toi que c'est la spa qui a un rôle a jouer la dedans. Mais les medecins disent que non, ils préfèrent l’endométriose comme explication et le faite aussi que nous somme grande en effet . Je ss rester une 10 de jours a l'hopital avec le taquage . Mon premier pneumo ils se sont repris a4fois pour me mettre le drain dur dur.
Est-ce qu'il t'arriver d'avoir des nausée ? J'ai aussi du mal a manger aprés 15jours .
Sinon j'ai une douleur sous le sein qui veut pas partir ainsi qu'une sorte de brulure ,mais les cicatrices en elle même guérissent doucement . Est une fatigue .
oui j'ai fais une thoracoplastie , mais je n'ai pas d'emphysème les alvéoles ne sont pas toucher
Merci pour tes encouragement je vais mieux ,mais bon toujours en colère avec cette maladie que je ne connaissait meme pas .
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@madras bonjour oui j était pas bien pendant un bon moment j avais fini de maigrir les nausées sont sûrement du a la morphine
Si tu n as pas d emphysème c est déjà ça 😉
Bon rétablissement et beaucoup de repos
Bon courage à toi et 🤞💪🙏
Voir la signature
ainsivalavie
zouzou
Bon conseiller
zouzou
Dernière activité le 02/12/2019 à 17:14
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 20 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Baburo je pense que quand la colonne bambou est la ,les biotherapies et les anti tnf ne servent plus a rien surtout si tu as des syndesmophites helas c est ce que on m a dit ,j ai une colonne en bambou mais les cervicales et les hanches ne sont pas encore touchées , qui peut me rassurer du fait que c est faux que lestrts de fonds peuvent aider ,
Baburo
Bon conseiller
Baburo
Dernière activité le 30/07/2022 à 11:20
Inscrit en 2017
36 commentaires postés | 36 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour zouzou, ma spondilartrite est totale y compris cervicale et sacro- ilite stade 4 aussi les périphériques.
Si on t'as conseille d'arrêter les biothérapies c'est à toi de voir, moi je continue car on as aussi les tendons qui peut-être atteints aussi. Je vis actuellement en Roumanie ou il as était très difficile de obtenir le traitement mais je continue. La spondilartrite je vis avec mais je garde le moral.
Crcr2004
Crcr2004
Dernière activité le 17/08/2022 à 10:00
Inscrit en 2021
34 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
J ai 74 ans et une spa diagnostiquée a l age de 30ans
SPA marquée les 10 premières années essentiellement par des douleurs au niveau de la colonne,des talons des articulations avec des sciatiques,lombalgies etc puis ses douleurs ont basculé au niveau du thorax pour me provoquer un blocage rexpiratoire, des vertebres cervicales soudées
Toutes ses atteintes font qu aujourd'hui j ai une diminution importante de ma saturation d oxygène jusque 93%
Connaissez vous ce problème même après avoir suivi toutes les analyses, examens et traitement recommandés
Le rhumato et le pneumo me disent que je je suis a la limite inférieure quant à ma saturation qui si elle ne se stabilise pas m emmene vers une assistance avec de l oxygène
Merci de vos réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Parmi tous les gens qui souffrent de Spondylarthrite ankylosante diagnostiquée, expérimentez-vous des "blocages" (comme des "mégas-lumbagos") le long du rachis et dans les articulations qui s'y rattachent (épaules, cou, hanches) ? Avez-vous l'impression que votre dos est en train de se "déformer" de l'intérieur ?
Merci pour vos témoignages...