Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et fatigue
- 2 570 vues
- 2 soutiens
- 183 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
16h tu en as de la chance toi???????
j'aimerai bien moi !!!!!
Geyra
Geyra
Dernière activité le 08/01/2021 à 19:00
Inscrit en 2012
58 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hum les decontracturants et autres opiacés m'aident pas mal!
Voir la signature
Gueyra du 54
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi aussi , j'ai fait comme Geyra : j'ai dormi une fois 16 heures ... mais c'était dans toute la semaine !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
idem que toi le pote ,sauf que je suis sous neuroleptiques pour les douleurs ! et que je dors pas plus pour autant mince !
Geyra
Geyra
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Souvent quand je dors autant je le paie aussi sec. Cela fait 3 jours que je ne dors que 2 petites heures j'ai une poussées sévère dans le dos et le sternum ce qui me coupe parfois le souffle.
Je reprends donc des lamalines avec des dolipranes vu que je n'ai le droit qu'à ca...
Voir la signature
Gueyra du 54
Utilisateur désinscrit
!!je suis tout le temps fatiguée .le sommeil se fait par étapes mème si j'arrive a passer une bonne nuit au levé je suis fatiguée .je ne veux pas faire de sieste de peur de passer une nuit blanche ! les douleurs sont continues depuis pas mal de temps je ne peux pas prendre de l'ixprim je suis malade avec .je reste au dessus des wc .dernierement le toubib m'a prescrit du dicodin lp 60mg je suis aussi avec des nausées .il veux me prescrire de la morfine,je n'en veux pas car j'en ai déja eu et idem ,je suis malade avec .donc soit les antalgiques ne me soulages pas ou ils me rendent trop malade pour les continuer .je suis sous humira demain je dois me piquer cela fait un mois que je n'ai pu le faire (angines a répétition).voila,voila
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avez vous pensé à un bon petit câlin le soir au coucher , tout en douceur , souplesse et harmonie des corps ?
Bon pour le coeur !
Bon pour la tête !
Bon pour l'hygiène !
Anxiolytique et soporifique à souhait ... aussi efficace que du Bromazepan ! (je n'ai pas dit Bromure)
ps : les laboratoires Roche vont me tirer les oreilles , mais la CPAM ... me serrer la main !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
merci docteur helliott, avec cette ordonnance on part pour 16h de sommeil réparateur?
Geyra
Geyra
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
faut il.encore enavoir envie car lesdouleurs empêchentl'eenvie et.la.ffatigueencore plussse vois que mes 16h desommeil vous marquent !
Voir la signature
Gueyra du 54
Utilisateur désinscrit
c clair, en fait on en rêve, tout simplement :-) histoire de juste pouvoir se sentir reposé une fois de temps en temps..mais tout compte fait, es-tu reposée ensuite, ou "ds le pâté" d'avoir trop dormi et deux fois plus ankylosée?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis assez étonnée : personne ne se plaint de fatigue. Je n'ai pas de douleurs aiguës mais sourdes et la fatigue a un effet anesthésiant sur moi. J'ai parfois des trous de mémoire, ne réagit pas très vite à la vue d'un feu rouge et surtout je me renferme sur moi et n'ai plus envie de voir quelqu'un ou de parler. Est-ce du à la SPA ou je fais une bonne déprime ?