- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- SPA et cyberdépendance.
Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et cyberdépendance.
- 366 vues
- 0 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
C est vrai on devient vite accro...je passe souvent jeter un petit coup d oeil mais je n y reste pas des heures.Par contre,c est vrai que la position devant l ordi n avantage pas les douleurs.et la spa se rappelle vite a nous.C est vrai qu elle est un peu comme un mari ou une femme jalouse qui nous dirait :"he !tu vas le lacher ton ordi,je suis la ,MOI !"
..mais moi ,j aime pas les jaloux!j
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alyan , si BIBI te rappelle à l'ordre au bout d'un moment devant l'ordi , c'est ce que j'appelle moi de la jalousie de sa part (puisqu'elle vit avec nous) , sans quoi elle ferait comme si rien n'était et fermerait sa grosse gueule .
Alyan , je suis mort de rire en te lisant , tu dis " que tu ne restes pas assise longtemps , que tu as la bougeotte parce que tu vas de carenity à un autre site ..." veux tu sous entendre que tu as une maison de 5 étages , avec un ordinateur par étage et un site ouvert par ordinateur .... donc que tu cours de l'un à l'autre ?
Fanny , moi non plus , je n'aime pas les jalouses .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Et puis ,si on passe souvent ici,c est parce qu il s y trouve quelques personnes attachantes et touchantes qui comprennent et ne jugent pas.Alors Bibi et ses copines ,ne la ramenez pas trop...svp
Utilisateur désinscrit
comment tu as deviné, le pote d'héliott pour mes 5 ordis, 1 par étage?!!! c'est pour ça que je ne connais pas l'ankylose du net!
c'est vrai ce que tu dis, fanny, on vient sur carenity pour parler avec des personnes qu'on apprécie!
Utilisateur désinscrit
alyan c pour ça que tu vas voir ailleur !!!!!!! traitresse,,, va
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est vrai, ce que dit Fanny et Alyan ... Sauf quand la personne super hyper extra sympa a 150 pseudos sur le site !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Oui ,c est pour ca que j ai ecrit "quelques"...difficile de faire confiance...au risque de s en prendre plein la g....et ca ,c est hors de question,j ai deja donne.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une petite question Fanny : - " le pote d'Héliott , fait il partie des " quelques " "
Bonne journée à vous ...
ps : le Sage , j'ai une bonne nouvelle , des chercheurs américains travaillent sur un projet d'aiguilles en caoutchouc !!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Tu le sais bien...Heliott,oui!!
Sinon,je ne te repondrais pas.
Utilisateur désinscrit
tu as envie de titiller poto d'héliott mais moi g eu le cran de le dire ,toi ou vous d'ailleurs qui ironisez sur mon appréhension des aiguilles ,je me pose la question qu'elles sont les vôtres ?
cela pourrait être très drôles aussi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Il a longtemps été dit que l'ordinateur était à l'origine de certains maux au niveau : des yeux , du poignet , du dos , des épaules .....
En fait , tout ce que la spondylarthrite peut atteindre ...
Or , pour nous retrouver entre nous , nous n'avons d'autres choix que : allumer le pc , se connecter sur carenity , entrer pseudo et mot de passe et hop , nous y sommes .
Dans mon cas , je n'avais utilisé à ce jour l'ordinateur que pour aller voir de temps à autre une annonce auto , une location de vacances , la météo ... (un site de cul , non je rigole)
En fait , entre 5 et 15 minutres / jour , lorque et si je l'allumais .
Depuis quelques mois , lorsque je suis chez moi , j'ai trouvé un moyen avec carenity : d'échanger , écouter , donner , recevoir , lire , apprendre ... beaucoup rigoler (mais beaucoup) mais aussi d'être secoué , contrarié au point d'en souffrir et même de pleurer . Le virtuel m'échappe parfois , ou c'est moi qui échappe au virtuel , je ne sais pas !!!
Quoiqu'il en soit à ce jour , je me sens encore bien et tant que le bon dépassera le mauvais , je resterai !
Le seul hic et on y vient , c'est que je suis passé de 10 minutes d'ordinateur à 2 heures / jour.(avec la nuit)
Bien que je vive avec BIBI depuis fort longtemps au point ou ne formons qu'un ... (un vieux couple en quelque sorte) , et bien là , elle n'accepte pas !!!
Crise de jalousie ou autre , mais qu'est ce qu'elle peut me faire chier ces derniers temps !
Qu'en est il pour vous ... ?
Spondylarthrite et carenitydépendance ?