- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- SPA : comment faire comprendre la maladie à son entourage ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA : comment faire comprendre la maladie à son entourage ?
- 337 vues
- 0 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
il y a de ca un moment scoobidou ,membre de chez carenity avait mis un sujet sur :comment comprendre une personne qui souffre de douleurs chronique ,c est pas mal je te fais passer les liens ,bonne lecture
http://fr.wikihow.com/comprendre-une-personne-qui-souffre-de-douleurs-chroniques
et
https://membre.carenity.com/groupes/message/33226
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1
Merci a vous
Nana974
Bon conseiller
Nana974
Dernière activité le 12/07/2020 à 20:21
Inscrit en 2016
265 commentaires postés | 204 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mon mari dit qu il comprend, mais qd j évite de me plaindre, il croit que tout est normal ! Alors non seulement il faut qu une maladie se voit et en plus il faut se plaindre constamment
Voir la signature
Nana974
Utilisateur désinscrit
il y a un proverbe qui dit :soit belle et tais toi ,et la se serais :soit malade et tais toi
fleurs93
fleurs93
Dernière activité le 19/02/2021 à 12:45
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 17 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je sais que ca fait très mal, en crise je me bourre de cachets pour aller travailler j'aie mal partout et j'ai l'impression que l'on m'arrache les nerfs dans ses cas la je fait de l'ostéopathie sa va un peut mieux après car je ne bénéficier pas des infections car diabétique et pas assez de défende immunitaire, je sais que se n'aie pas facile pour l'entourage qui ne comprenne pas que l'on a toujours mal ses dépriment mais ses comme sa
Voir la signature
fleurs93
Utilisateur désinscrit
non ,c est pas comme ça @fleurs93 pour l entourage ,c est dégueulasse ,excusez l expression
Utilisateur désinscrit
@fleurs93 Bonjour , dit moi ce ton rhumato qui t'a prescrit l'ostéopathe? Mon rhumato ne fait rien en dirait que ca ne lui intéresse pas.
Et ce vrai si tu te plaint pas les gens pense que tu va bien.
fleurs93
fleurs93
Dernière activité le 19/02/2021 à 12:45
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 17 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour saltamonte
c'est le médecin du centre anti douleur qui m'avait dit de faire de l'ostéopathie par contre n'attend pas d'avoir très mal, car moi j'attend toujours trop longtemps, tu peut aussi faire de la mésothérapie c'est la médecin du centre anti douleur qui me fait la mésothérapie
Voir la signature
fleurs93
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, ma femme me comprend et prend vraiment soin de moi. En revanche elle me dit qu'elle ne "comprend" pas mes maux dans le sens où comme elle n'a jamais eu ces douleurs elle n'arrive pas à se mettre à ma place. Néanmoins elle me demande toujours si je me sens bien pour faire telle ou telle chose et ça c'est vraiment top.
J'ai lu plus haut qu'il y a certains rhumato qui vous ont prescrit de l'ostéo, moi on me l'a interdit. Ma rhumato me prescrit de la kiné.
Et pour les douleurs quotidiennes, un oncle de ma femme est rhumato pédiatrique, il m'a conseillé d'aller voir un homéopathe, qu'il y avait de bons résultats pour ceux qui n'en sont pas encore au stade de la biotherapie. (à prendre en complément des anti-inflammatoires)
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
@Fleurs3 Merci des conseils. ..
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous voilà je veux partager un peu mon histoire je souffre d'une spa depuis quelques temps. Mon mari me croit hypocondriaque car il dit que j'ai mal partout , il ne comprends pas ce quoi une spa et qu'on puisse avoir mal un peu par tout.depuis que j'ai cette chose je ne dort plus une nuit entière. Reveil matinale assez douloureux.