Patients Spondylarthrite ankylosante
Rhumato
- 187 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
C 'est bien ce que j'avais compris,Sidonie.
.Franchement,si on commence,chacun,à demander si tel ou tel médecin est bon ou pas...laisser un petit mot sur le mur,ok mais pas ouvrir un nouveau sujet !
Utilisateur désinscrit
Dur pour Gwen !
Utilisateur désinscrit
Je n ai rien contre Gwen..elle a le droit de poser les questions qu elle veut.Je dis juste que l endroit est mal choisi.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour mettre fin à toutes polémiques , oui c'était une moquerie et si c'était à refaire je le referais , pour preuve :
Je suis du béarn et j'ai rendez vous avec le docteur Dupont , je voudrais savoir si quelqu'un la connait ?
Merci pour vos réponses ?
Qui va me répondre à cette question , mais qui ???
Donc c'est gratter du papier pour gratter !
En sachant de plus , que dans un autre sujet , Julien a demandé aux Montpellierains de répondre présents ,non pas pour un docteur , mais pour une émission et pas un gat ...
Je n'ai rien contre Gwen , mais quand on arrive dans un site comme celui là , on ne balance pas 2 sujets le premier jour sans avoir fait un petit tour dans les couloirs de carenity pour visiter et s'assurer que ...
Combien avez vous mis de temps de votre côté pour lancer un sujet : Moi , un certain temps (wait and see)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Il est tout à fait probable que notre amie gwen720 n'est pas encore tout à fait à l'aise avec le fonctionnement de Carenity. N'hésitez pas, si le cas de figure apparait à nouveau, à rappeler (gentiment ) au nouveau membre la différence entre les outils qui sont à sa disposition (fil d'actu et les forums).
@Gwen720,
Pour ce genre de questions très précises et qui ne concernent pas forcément l'ensemble de la communauté, je vous invite à utiliser le fil d'actu qui sera beaucoup plus adapté. Par contre, si vous avez des questions plus générales sur votre maladie, je vous invite à consulter les forums et à participer aux sujets de discussion existants ou à en créer un nouveau si le thème que vous souhaitez aborder n'a pas encore été ouvert.
Je suis disponible en MP (message privé) si vous avez des questions à me poser.
Cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Donc , à priori j'ai été une fois de plus mulet sur ce coup , mais j'avais raison !
Un mulet qui a raison s'appelle un âne ... non ?
Puiqu'un âne c'est intelligent ...
ps : heureusement que Julien vient nous modérer , sinon !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
la modération est la bienvenue!
Utilisateur désinscrit
Il faut bien les faire bosser un peu ces modérateurs !et vérifier qu'ils font bien leur boulot !
Utilisateur désinscrit
le pote, tu n'as pas été "mulet", ni ane, et je ne me prononcerai pas sur intelligence de l'ane. tu as usé de ton humour, et je pensais que les non avertis puissent mal l'interpréter ou mal le prendre. quand ils se seront "tapés" tous les sujets, ils seront avertis de ton humour "corrosif"...et pourront continuer à mal le prendre en toute connaissance de cause
et je ne connais pas plus le doc dupont du béarn que dr denis de la sarthe. pioche
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Heureusement nous on le connait notre POTE !
Meme pas peur !!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir.
Je suis de la Sarthe et j'ai rdv avec le dr Denis et je voudrais savoir qi quelqu'un la connait.
Merci de vos réponses.