Patients Spondylarthrite ankylosante
Renseignement
- 282 vues
- 8 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@penthi bonjour
déjà si c'est confirmé il faudra que votre médecin demande l'ALD.ça c'est pour l'aspect traitement pris en charge à 100%
Après selon votre travail vous pouvez demandez invalidité 1 pour compensez ce mi temps si vous travaillez depuis au moins 10 ans.vous n'avez jamais travaillé à plein temps?
penthi
Bon conseiller
penthi
Dernière activité le 26/03/2021 à 18:36
Inscrit en 2018
93 commentaires postés | 91 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bjr et merci de me répondre. Je n'ai jamais travaillé à temps plein mais je voulais essayé d'avoir un double emploi mais je me rend bien compte que plis le temps passe et plus les douleur sont forte. Es ce que vs êtes sous traitement et si oui es ce qu'elle calme bien les douleurs?
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bjr et merci de me répondre. Je n'ai jamais travaillé à temps plein mais je voulais essayé d'avoir un double emploi mais je me rend bien compte que plis le temps passe et plus les douleur sont forte. Es ce que vs êtes sous traitement et si oui es ce qu'elle calme bien les douleurs?
Mon médecin m'a déjà parlé de l'ALD. A qui je dois demander une invalidité 1??
Utilisateur désinscrit
@penthi
moi j'ai une autre maladie mais ma fille a la spa et est traité au simponi ; pour l'instant ça marche elle n'a plus de douleurs mais toujours beaucoup de fatigue .
d'abord la demande ALD à la sécu ensuite demande pension invalidité 1 à la sécu . vous etes reconnu travailleur handicapé?
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Oui reconnue travailleur handicapé depuis décembre 2016 pr un autre souci. Mon médecin veut rajouter après la confirmation du rumatho des éléments à mon dossier à la mdph pr faire monter mon pourcentage.
Utilisateur désinscrit
@penthi
est ce que tu as une allocation?
Utilisateur désinscrit
en principe on ne peut pas avoir l'allocation , un travail et une pension ! sauf si meme en cumulant tout ça on dépasse pas 700 euros !
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Non je ne touche rien juste une reconnassance travailleur handicapé. Donc je me demande à quoi ça sert de rajouter des éléments à mon dossier. Mon médecin m'a juste dis que ça pourrai augmenter mon pourcentage.
Utilisateur désinscrit
si c'est très important pour ta retraite ! déjà demande ald ; après invalidité 1 à la sécu avec une pension
Utilisateur désinscrit
dossier pension invalidité sur le site ameli .fr à remettre au doc et remplir certificat médical
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bjr tt le monde, suite à des douleur bien ciblé, une fatigue importante et une IRM mon médecin traitant m'a dit que j'ai une spondylarthrite ankilosante. Il attend quand même une confirmation de mon rumatho. Je voulais savoir es ce qu'on a le droit à une aide financière avec un organisme car moi je travail à temps partiel et je ne peu pas cumuler un 2e emploi car je m'en sent vraiment pas capable. Je suis déjà reconnue en RQTH pr d'autre souci déjà.
Je suis un perdu et avec 2 enfants il faut absolument que je trouve une solition.
Merci d'avance pr vos reponse