- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Qui bénéficie d'une prise en charge à 100% ?
Qui bénéficie d'une prise en charge à 100% ?
- 169 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Dernière activité le 10/07/2023 à 11:38
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Oui moi c pareil on ma proposé les biothérapies mais vu les effets secondaires sa fait réfléchir
Voir la signature
Rom
bleuee
Bon conseiller
bleuee
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:59
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, pour moi les antiinflammatoires étaient contre indiqués par rapport à d'autres problèmes de santé, je n'avais pas encore commencé la biothérapie, je suis en ALD depuis novembre 2019 , votre médecin doit orienter sa demande soit les antiinflammatoires sont impossibles à prendre, soit ils sont inefficaces, acceptez la biothérapie , pas vraiment contraignant, un peu les "chocottes" quand je dois me faire l'injection, mais on prend vite le rythme, bon courage mais on en a tous dès que l'on souffre moins.
bleuee
Bon conseiller
bleuee
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:59
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Roro51
Bonsoir, quelques effets secondaires mais du à des problèmes que j'avais avant, la biothérapie les accentue mais si vous n'avez pas de problèmes majeurs aucune raison pour en avoir, les bienfaits de la bio valent bien quelques petits bobos
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Ok je v y réfléchir merci 😃
Voir la signature
Rom
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Ok je v y réfléchir merci 😃
Voir la signature
Rom
Mathi45
Mathi45
Dernière activité le 08/07/2024 à 07:42
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi, j'ai un 100% ald et 100% invalidité
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Katel56 bonsoir menteur ,menteur voila ce que je pense des 2 charlatants, effectivement il y a eu un changement sur les ald qui conserne 3 maladies mais pas la spa renseignez vous a la sécu et bonne soirée
Voir la signature
pb
Orewa75
Orewa75
Dernière activité le 02/08/2022 à 16:21
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai été mis directement en ALD bien que, pour le moment j'ai une forme assez légère de SPA. Que ce soit mon rhumato ou à l'hopital Cochin on m'a dit que je n'aurai pas du le prendre car ça change la donne niveau assurance pour un crédit pour un achat immobilier par exemple...
Je serai preneur d'info pour savoir grosso modo la valeur de la majoration en % si certains ont déjà fait un crédit en ALD.
Merci :)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous je voudrais savoir parmi vous s il y a des personnes qui sont pris à 100/ 100 par la sécu pour leur spondylarthrite ?