- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Première injection d'Enbrel
Première injection d'Enbrel
- 1 136 vues
- 69 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pascale6422
J'ai Erelzi ds la même molécule 😐
Effectivement, les 1eres semaines ont été tres difficiles.... les nausées et céphalées sont fréquentes encore maintenant. Je prends de la Domperidone pour soulager. Et puis cette fidèle fatigue 😥....
Bon allez !!! Nous ne sommes tous différents. Il y a peut être une part des choses qui revient à l'appréhension. ...
Reposes toi. Qd ça ne va pas, je ne cherche plus à comprendre, je dors.... Mon chat m'adore du coup !!!!
Tiens nous au courant. Ne te décourage pas, je pense qu'il faut qq injections afin que le corps s'adapte....Nous échangeons sur les effets par la suite... Toutes mes pensées
Voir la signature
Mascha
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pascale6422
Je fait mon injection en fin aprèm et je reste allongée le temps que la sensation de malaise persiste..... puis repas léger et dodo.... cest IDE a domicile qui m'avait conseille cela....
Voir la signature
Mascha
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Masacha10 merci mascha ! Tu me remontes toujours le moral 🤗. Pas bête l idée de la faire en fin d am . Je vais essayer dimanche prochain . Mon mari me trouvait tellement mal qu il a eu du mal à repartir bosser en me laissant seule . Par contre j appréhendais beaucoup l injection car j ai souvent lu qu elle était douloureuse mais franchement je n ai rien senti 👍
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pascale6422
Je viens de faire la mienne .... céphalées 10mn après c'est à chaque fois 😟
Je pense que la faire le soir est une bonne idée comme ça met KO.... du coup avec la nuit on s'en aperçoit moins.... je mange tres leger et froid.....ca passe mieux 😉
Alors, tu verras mais il se peut que tu aies un côté plus sensible que l'autre. Ca surprend mais cela reste supportable.
Maintenant, reste à croiser les doigts pour obtenir un quotidien meilleur 🤗.... pour ma part ça n'a pas lair d'être gagner..... 😒 mais je préfère poursuivre afin d'être crédible face à la rhumato ds qq jours
Et bien, vais pas tarder à aller 😴..... Reposes toi pas le choix. A bientôt ☺
Voir la signature
Mascha
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Masacha10 bonne nuit mascha
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pascale6422 Comment vas tu du coup.?? Tu te sent mieux ? Excuse je m incruste mais je vais bientot commencer la.bio aussi et du coup je suis vos commentaires 😬👍 j espere que ca va mieux ...
🌺🌸🌺
Voir la signature
ainsivalavie
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ainsival Pas de soucis... nous sommes toutes la pour partager et nous soutenir 😶
@Pascale6422 comment te sens tu aujourd'hui ?
Voir la signature
Mascha
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ainsival ca va aujourd'hui. Les effets ressentis dimanche et lundi se sont estompés .je me sens juste plus fatiguée que d habitude . Tu vas débuter quel produit ?
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Masacha10 ca va mieux aujourd'hui. Juste fatiguée . Par contre j ai passé une nuit très correcte . Pas de douleurs dans le bassin .... juste au niveau des fesses mais c est moins gênant que le bassin et les hanches ... déjà un effet de l injection ??? 🤔
Et toi ta nuit ? Pas trop dur ce matin ?
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pascale6422
C'est super !!! Si tu sens déjà une amélioration 😁 j'espère que cela va continuer 😀👍
La nuit s'est bien à peu près bien passée, je suis assez fatiguée depuis 1 mois. Comme dhab: réveil à 3h15 et trempée (ça revient depuis qq jours 😓) mais je me rendors vers 6h jusque milieu matinée. Au niveau douleur, elles sont fidèles plus ou moins appuyées selon les moments.. ... Je t'avoue que plus le temps passe plus je suis réservée sur l'effet de ce produit sur mon p'tit corps 😧. .... mais nous sommes tous différents donc ça va fonctionner pour toi !!!
...... Mais bon.... rien ne sert de simpatienter. ....
Reste confiante 👌
Voir la signature
Mascha
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
allez c est parti : première injection d enbrel hier matin . Deux heures apres l injection grosse fatigue , presque l impression d être ailleurs tellement la fatigue était accablante . J ai dormi toute l après midi . J ai tenté de souper mais j ai tout vomi . Nuit difficile : difficulté à respirer , démangeaisons sur tout le corps et migraine ! Réveillée très tôt , avec mes douleurs habituelles , je me suis levée avec cette même fatigue, des démangeaisons et une céphalée . Depuis ce matin je me traîne .....ca commence fort ! Avez vous aussi ce genre d effets secondaires ?