- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Première injection d'Enbrel
Première injection d'Enbrel
- 1 136 vues
- 69 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@petit lapin
Ok je te remercie de ta réponse. Bonne journée.
Voir la signature
Mascha
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@petit lapin ca me redonne le moral !!!
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pascale6422 ... Courage.. ... ça va mieux aujourd'hui ?
Voir la signature
Mascha
Utilisateur désinscrit
Il est normal de ne pas tjrs avoir la pêche!!
Mais lorsque ça va. Moi je ne pense plus à ma maladie. C'est comme ça qu'il faut avancer. Courage !! On est plus fort ensemble.
De plus j'ai adhéré à l'AFS de mon département. Une réunion par mois. Ça fait du bien de parler.
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pascale6422 ... Courage.. ... ça va mieux aujourd'hui ?
Voir la signature
Mascha
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Masacha10 oui mascha ca va mieux . Beaucoup de démangeaisons encore la nuit dernière . Mais les douleurs s estompent .. c est déjà ca . Ma tension est redescendue aussi . Elle s éleve apres chaque injection . Tout est prêt pour le mariage ? 😉
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pascale6422
C'est super si tu ressens déjà des effets positifs 😁. Que jaimerai aussi !!! J'ai rdv demain chez la rhumato et je vais voir ce qu'elle en pense... Aye, mes neutrophyles sont passés sous le minima, globalement j'ai moins de douleurs en journée, j'ai meme eu 2/3 journées isolees sans aucune douleur et le lendemain c'était reparti de plus belle... c'est déroutant 🤤. Ceci dit les nuits restent très compliquées 😞..... et puis cette fatigue 😫
Côté mariage de ma Princesse tout va bien tout est calé, nous sommes dans les préparatifs depuis 1 an dc tt s'est fait en douceur.... elle va être magnifique 😀. .. Meme que je pense que j'aurai une t'ite larme 😚😜😂. Hier ma petite fille (4 ans1/2) nous a dit quon etait tous beaux dans notre famille 🤣..... Sacrée Poupette !!!
Je vais tenter daller trouver le sommeil en laissant, je l'espère les douleurs nocturnes de cote. Je vous souhaite à tous une bonne soirée.... a bientôt .
Voir la signature
Mascha
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Masacha10 bonne nuit mascha 😀
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Troisième injection faite mardi soir . Les effets secondaires ont été moins virulents cette fois . Toujours des démangeaisons , essouflement , grosse fatigue et augmentation de la tension mais moins fort . On dirait que mon corps s habitue . Prise de sang correcte aussi . Les lymphocytes ont légèrement baissés mais les leucocytes ont augmentés !!! Lol ! Incompréhensible ! J ai rv avec la rhumato hospi lundi prochain ... à suivre donc !
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pascale6422
Ah je n'avais pas vu ce message 😉
Très bien si les effets 2nd s'estompent. Apparemment, la baisse des neutrophyles ne doit pas affoler..... dixit ma rhumato 😮.... a suivre qd les germes de l'hiver vont se pointer....
Voir la signature
Mascha
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
allez c est parti : première injection d enbrel hier matin . Deux heures apres l injection grosse fatigue , presque l impression d être ailleurs tellement la fatigue était accablante . J ai dormi toute l après midi . J ai tenté de souper mais j ai tout vomi . Nuit difficile : difficulté à respirer , démangeaisons sur tout le corps et migraine ! Réveillée très tôt , avec mes douleurs habituelles , je me suis levée avec cette même fatigue, des démangeaisons et une céphalée . Depuis ce matin je me traîne .....ca commence fort ! Avez vous aussi ce genre d effets secondaires ?