- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Poussée inflammatoire et fièvre
Patients Spondylarthrite ankylosante
Poussée inflammatoire et fièvre
- 804 vues
- 76 soutiens
- 74 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Dernière activité le 01/12/2022 à 16:17
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 26 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Christel69 j'ai connu un épisode semblable il y a deux ans... pas facile de soigner un mal et en créer un autre à cause des médicaments... ensuite, il faut aussi tatonner pour trouver l'anti inflammatoire que notre corps tolère... pour l'instant pour moi c'est le voltarene...
Voir la signature
LisaDjinn
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LisaDjinn cela fait presque 6 semaines et pas beaucoup de mieux mais je sais qu' il faut au moins 3 mois de traitement pour commencer à avoir les effets. Ce qui est positif c est que je le supporte sans trop d effets indésirables c est déjà ça car ce n est pas le cas souvent . Je fais une analyse de sang tous les 15 jours pour vérifier si tout va bien. A voir par la suite🙄
Voir la signature
Yannick
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et voilà 15 jours de paix et ça recommence... plus la journée avance plus je me sens fébrile... il est 18h30 et je suis à 38...
j’ai le moral très bas, ce n’est pas une vie
Voir la signature
LisaDjinn
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LisaDjinn coucou et bienvenue !
Jai eu pendant les poussées de la fièvre durant certaines nuit... Transpiration excessive aussi...
Mon rhumato n'a pas su quoi me répondre quand je lui en avait parlé.
Je pense que ca va avec la SPA car depuis que je suis sous anti tnf, plus de fièvre et plus de transpiration la nuit.
Pourquoi as tu peur des anti tnf ? Oui il y a des effets secondaires mais chez certains comme moi, ça peut être miraculeux et donner une seconde vie.
Jespere que tu arrives tout de Meme à mener ta vie sans trop de contraintes.
Bon courage à toi ! Surtout pour ce qui est du gluten ! Je l'ai fait, et c'est pas évident... Quand on est chez soi, ça va, mais dès que l'on sort, c'est plus difficile.
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce la biothérapie m’effraïe à cause des effets secondaires. Deux proches en ont bénéficié... et chacun a eu un cancer
je vois le rhumatologue ponte de la région fin juin. J’en attends beaucoup mais c’est bien loin
Voir la signature
LisaDjinn
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LisaDjinn ouïe... Oui cest bien loin ton rdv 😕😔
Olala tu me fait peur avec les cancers de tes proches... Je suis désolée pour eux...
Du coup, je comprend beaucoup mieux ton inquiètude et je la partage....
De mon côté mes analyses de sang sont parfaites. En effets secondaires j'ai des pertes de cheveux, prise de poids, fatigue ++++ et des affections OrL de longue.... Par contre je n'ai plus aucune douleurs et je revis...
Je peux travailler, m'occuper de mes enfants....
Jai espacé mes injections... Une tous les deux mois au lieu d'une par mois, en Accord avec mon rhumato. J'espère plus tard, pouvoir les stopper.... La maladie a l'air un peu en veille.... Elle n'est plus sévère et invalidante comme elle a été auparavant.
Voir la signature
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce je trouve super que tu ailles mieux malgré les effets secondaires. Surtout si tu peux espacer tes injections Pouvoir s’occuper de ses enfants n’a pas de prix. Ils ont quel âge si ce n’est pas indiscret ?
Voir la signature
LisaDjinn
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LisaDjinn oh oui moi aussi je trouve ça super ! J'espère surtout que ça va durer dans le bon sens !!
Jai un fils de presque 4 ans et une fille de 2 ans et demi. Ils ont 18 mois d'écart 😅 ils me font souffrir pendant les vacances scolaires !!
Apres pour ce qui est des grossesses, je n'ai jamais eu de douleurs pendant... Cest toujours revenu 4 jours après avoir accouché. Mais ce fut hard... Mon premier est né à six mois, je faisait 200km par jour pour le voir, et pour ma deuxième, j'ai été alitée, et quand elle est née, mon fils ne marchait toujours pas... La grosse galère....
Pour ça, avec le simponi, je revis.... Je peux les sortir, les porter, jouer avec eux, leur faire le bain.... Être une vraie maman à part entière.!
Quels âges ont les tiens ?
Voir la signature
Djeli
Djeli
Dernière activité le 02/01/2024 à 12:33
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je salut tout le monde
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce Dis-moi ils sont tous petits encore… quel bonheur pour toi de pouvoir t’en occuper, surtout à cet âge tendre... en plus avec ton premier psychologiquement et physiquement ça a du être dur... et de même pour l’arrivée de ta deuxième
Ma fille va avoir neuf ans samedi. Tout comme toi ma grossesse a été un moment idyllique. Sachant en plus que officiellement je suis stérile c’était un miracle. À l’époque nous ne savions pas encore de quoi j’étais atteinte . Mais effectivement quelques jours après l’accouchement un vrai cauchemar qui a duré des semaines.
Il y a un an j’ai eu un accident assez grave avec fracture des vertèbres cervicales. Et depuis nous avons diagnostiqué la SPA. Si le printemps et l’été ont été cléments avec moi, j’en suis à la 4ème grosse crise depuis septembre. J’avoue me demander si je ne couve pas autre chose. Je ne sais même plus à quel médecin m’adresser.
En fait on devrait être enceinte en permanence
Voir la signature
LisaDjinn
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour à toutes et tous
je suis inscrite depuis plusieurs mois sur le forum et je vous lis sans jamais participer, car je suis une "jeune" diagnostiquée. J'ai une SPA atypique qui n'a été détectée qu'au bout de 20 ans. En effet, la SPA s'est manifestée par des douleurs et une ankylosie progressive de mon cou, sans aucun autre symptômes, ce qui fait que les médecins sont toujours passés à côté ("c'est le stress madame"... il a bon dos le stress!)
En avril, suite à un grave accident, un rhumato a découvert les traces sur un scanner, a demandé un IRM complet, ainsi que l'analyse génétique... et le verdict est tombé, un mot sur mes maux...
depuis, j'ai pour l'instant refusé la biothérapie, à cause des effets secondaires et je continue comme je le fais depuis 20 ans en jonglant avec les AINS. Mon homéopathe a mis en place un traitement de fond. J'ai perdu 15 kilo, et j'essaye d'évincer au mieux le gluten.
De façon générale, le résultat est probant, mais je m'interroge: Régulièrement en fin de cycle hormonal, je fais des poussées inflammatoires (c'est mon analyse) et il m'arrive de faire de la fièvre. Je voudrai savoir si pour vous, lors de poussées inflammatoires, vous avez des accès de fièvre... en vous remerciant par avance, cordialement, Lisa