Patients Spondylarthrite ankylosante
medecin conseil cpam
- 677 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
sylvie
Bon conseiller
sylvie
Dernière activité le 20/10/2024 à 14:01
Inscrit en 2013
102 commentaires postés | 55 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous
voila je suis super stressée. je suis convoquée ce matin a la visite du medecin conseil.je n'ai pas dormi de la nuit.
j'ai preparé mon dossier. j'espere que ca va bien se passer.merci de croiser les doigts pour moi.
des que je le peux je reviens vers vous
sylvie
Bon conseiller
sylvie
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
me voici de retour de la convocation du medecin conseil. on a discuté pendant 1 heure.il a ete tres a l'écoute (il a noté mon parcours)c'etait un entretien chaleureux. il m'a osculté .il m'a confirmé que mon etat depressif etait la suite normal de ces années de souffrances et du fait que cela ne s'ameliore pas. il m'a demande de dire a mon medecin traitant de refaire une nouvelle demande en ald mais cette fois ci de noter en premier la spondylarthrite , en second un etat depressif et en 3eme la fibromyalgie.je lui ai posé la question : serais je encore arretée? IL m'a repondu que oui , mais que l'on avait en sorte qu'un capital de 3 ans a gerer. et que si possible ensuite , apres approbation , peut etre une invalidité.je dois donc repeter tout ca a mon medecin. mais je suis un peu embrouillée.!! j'ai du mal a tout retenir.( il ne ma pas dit clairement que je serais en longue maladie.!) il va peut etre faire son rapport au medecin.en tout ca il m'a dit de garder espoir et que mes douleurs s'appaiseront peut etre plus tard. je suis rassurée , ca c'est bien passée. d'apres vous comment dois je envisager l'avenir ? j'espere que mon doc va suivre. et comment cela se passera. vat-il me faire des arrets tous mois?
Utilisateur désinscrit
bonjour Sylvie ,dessolée de n avoir pas vue ton message avant
tout c est bien passé ,c est super ,tu dois être soulagée maintenant
suite a cela ,oui tu dois informer ton généraliste, qui comme a moi te fera des arrêt tous les mois et il doit également faire la demande de ALD (arrêt de maladie longue durée)cela peut duré jusqu a trois ans ...
écoute prend soin de toi ,soigne toi bien ,bon courage
et bien venue au club si j ose dire !!
sylvie
Bon conseiller
sylvie
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci ! bloublounet . merci encore a vous tous de m'avoir aidé a preparer ce rdv.votre experience et vos conseils me sont precieux.
bon courage a vous aussi.
sylvie
Bon conseiller
sylvie
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour , voici un mois que j'ai ete convoquée par le medecin conseil de la cpam.il m'a dit de continuer mon arret. ca c'est bien passé. mais je ne sais pas s'il fait un bilan a mon doc ,ou si je vais recevoir un courrier attestant de ma mise en longue maladie ?
par contre j'ai recu cette semaine un courrier de la cpam pour une mise au point avec demande de fiches de paies et attestation de salaire . savez vous pourquoi il nous demande ces papiers ?
lorsque l'on est en longue maladie , avons nous les memes contraintes d'horaires de sortie ?
merci a tous de vos retours,bonne journée
Utilisateur désinscrit
bonjour, oui lorkasil ce sont les mêmes contraintes, c'est après lorsque tu passes en inv. que cela change, cette demande de papiers c'est soit pour revoir tes IJ ou bien pour calculer le montant de ton inv. .
Bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous
comment faire comprendre à un médecin conseil que votre ambition est de travailler !!
Que vous vous réveillez 10 fois par nuit a cause de la douleur de votre corps ,ce malgré une grosse dose ( 4mg de noctamide plus le reste du traitement )de somnifères!!
que 24/24h la douleur vous habite !!
que vous demander à être juger non pas sur votre aspect physique ( j ai la chance que ça ne voit pas ) , mais sur la réalité des douleurs de votre corps qui n est qu' 'un trompe l œil!!!!
et de vous entendre répondre :" il faut bien que je vous juge sur quelque chose !!!!!
ce combat (et je pèse mes mots ),dur depuis 2003 !!!!!!!!!!!!
que faire pour enfin être compris???
je redige ce message avec de la colère dans les mots .?????...
ai-je le choix ...?