- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- le soutien de votre conjoint(e)
Patients Spondylarthrite ankylosante
le soutien de votre conjoint(e)
- 162 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir Alligator,
Je pense que les derniers temps n'ont pas été facile pour toi, mais il faut te soigner et prendre soin de toi
Pour ma part, j'ai un mari merveilleux qui depuis 5 ans, m'a aidé dans le suivi et le deuil de mon père que j'ai assisté jusqu'au dernier souffle et dernièrement (il y aura 3 mois ma maman) qui est partie en me tenant la main, mon papa aussi d’ailleurs. Aujourd'hui il est là pour moi, j'ai le contre coup de ces dernières années passées et la Spondy se régale, alors si j'ai un conseil, si je peux me permettre ne la laisse pas prendre le dessus sur toi, tu viens de traverser de dures moments, mais la vie vaux le coup. As tu des enfants et petits enfants, c'est à travers eux qu'il te faudra tenir le coup et si tu as besoin nous aussi on est là.
Le soutien du conjoint est important, mais si hélas il n'y en a pas il faut trouver d'autres ressources comme je te l'explique plus haut.
Courage et à bientôt de te lire.
cordialement
domie 59
Utilisateur désinscrit
allo, allo, allo il n'y a personne pour discuter ce sujet sans tomber dans l'indiscretion
bon, tans pis alors.
domie
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ,
En fait , ce sujet , tres interessant en rejoint plusieurs autres , deja traites " vie de couple et spa " , entourage familial et spa ( plus certaine de ce titre ) ..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est exact et c'est dommage que nous ne prenions pas le temps de farfouiller un peu, avant de créer de nouveaux sujets.
La société de consommation atteindrait-elle le forum???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
je rajouterai, que pr les derniers inscrits ça ne pose sans doute pas de pb.. mais pr les anciens (pas vieux, hein!!) on a juste l'impression de radoter..ou rititiller, ripipiller...(c quoi ton verbe le pote??)
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ripipiller... c'est ça!!!
A ton âge, quelque part on ne peut plus t'en vouloir, ça se comprend!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
mais je ne te permets pas, le ripipilleur! on n'a pas élevé les cochons ensemble!!!
Utilisateur désinscrit
à ton époque, on élevait les dinosaures!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Qu'est ce que c'est, encore que cette bestiole???
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
re
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
alligator79
Bon conseiller
alligator79
Dernière activité le 17/01/2020 à 23:33
Inscrit en 2014
339 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour , je voudrais connaître que pense votre conjoint(e) de l'affection(s) dont vous soufrer ?? Moi en plus SPA je devais m'occuper de ma femme atteinte de la sclérose en plaques décédée au mois Juillet 2013 , nous étions ensemble depuis notre rencontre en 1978 , mariés en 03/1981 (32 ans) . Je lui faisait cinq sondages urinaires par jour même quand j'ai été en pleine crise , en plus de la cuisine , du lavage , des courses & autres .Tous les avis sont attendues . Si vous être malades tous deux comment gérez-vous cela & depuis combien temps tenez-vous dans cette situation?? . Pour le repos comment gérez-vous ??
Merci d'avance