Patients Spondylarthrite ankylosante
inquiéte
- 152 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci à tous d'avoir pris du temps pour me lire et me répondre. Pour l'instant ce sujet reste tabou pour lui; il n'en parle pas du tout à ses amis; j'ai dût en discuter avec son prof principal car ça lui arrive d'avoir des douleurs pendant les cours,mais ne veut pas leur en parler non plus. Avec moi c'est limite,je lui dis que je suis là pour l'écouter,mais me dis toujours que ça va,alors que je vois bien qu'il n'est plus le même!!!! Pour se qui est anti douleur naturel titine13015 ,pour l'instant,non on nous a rien proposé! Bonne soirée à vous tous;
Utilisateur désinscrit
bonjour thalie ,c est quoi titine 13015 ? je ne connais pas et rien trouvée sur google
bon weekend
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MDR Bloublou Titine 13015 C est une fille du forum (plus haut dans la conversation)
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
oh oui oups j avais pas tout compris mdr tu l as dis ....
Utilisateur désinscrit
lol
Utilisateur désinscrit
tu sais j ai demander a google en plus
c est drôle
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, mon fils de 13 ans a été diagnostiqué avec une spondylarthrite il y a 5 mois, il a eu 3 traitement anti inflammatoire qui ne lui ont pas convenu. Il est actuellement sous voltaréne 75 qui diminue les douleurs mais ne les retire pas totalement. Il a fait en décembre une infiltration au niveau saccro iliaque et une autre à la cheville. Au niveau de la hanche les douleurs se sont bien estompées,par contre la cheville est encore enflée et douloureuse;le rhumatologue me conseille (après lui avoir repassé écho et vu encore beaucoup d'inflammation)de refaire une infiltration le mois prochain. Je suis novice dans cette maladie,et reste sceptique quand à cette pratique; d autant plus que les décisions à prendre ne me concerne pas(ce n'est pas moi qui "subi"). Pouvez vous m'en dire plus sur cette maladie,les traitements, les effets indésirable....On m'a également parlé de régime sans gluten. Je m'inquiète beaucoup pour mon fils il a beaucoup changé,lui qui été sportif est devenu casanier,il aimé être avec les copains et là il reste enfermé dans sa chambre avec sa console de jeu. Je le remue comme je peux,mais ce n'est pas moi qui souffre,donc difficile de savoir comment m'y prendre.