Patients Spondylarthrite ankylosante
Guérisseur ?
- 142 vues
- 15 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Amandine55100 et douce nuit à toi
Utilisateur désinscrit
@G I G I je t avoue que je suis perdue . Le dialogue ne passe plus avec mon rhumatho. Il me laisse me débrouiller toute seule en permanence et je ne me sens pas suivie correctement ou lhupocondriaque de service .
Bah oui j'ai plein de symptômes bizarres avec des migraines que rien ne soulage .Elles sont là rarement mais quand elle arrivent rien ne marche et elles me donnent envie de vomir 😥 et je questionne gentiment mon rhumatho sur ces symptômes étranges il ffait comme si il ne m'écoutait pas
.....
J'aimerais changer de rhumatho . Plein de spondy m'ont conseillé les chu . J'ai pas une spondylarthrite grave je ne sais pas si j'ai le droit. Mais même si je considère embrel comme une chance je vais pas me lancer comme ça alors qu il a fait zéro examen 😨 je n'ai pas envie de me lancer toute seule la première fois . .
Si vous avez des noms à me conseiller 😊
Je te trouve très courageuse Amandine .un vraie spondy warrior !
Amandine55100
Bon conseiller
Amandine55100
Dernière activité le 14/03/2018 à 09:35
Inscrit en 2018
22 commentaires postés | 15 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Si il ne te conseil pas ... Et ne te guide pas ... Oui il faut effectivement changer ... Surtout si n'as pas fait d'examen il ne faut surtout pas prendre de traitement lourd comme embrel ou autre ... Car c'est traitement ne dont pas anodins . tu dis que ta spondy n'est pas grave .. Mais avec le temps si rien n'est pris en charge les facteurs s'aggravent sans aucun en doute. Donc prend soin de toi et trouve un autre rhumato au plus vite. Mer i pour spondy warrrior 😊😊😊 mais c'est pas facile tout les jours et tôt ou tard je serais contrainte d'arrêter la restauration mais je ne sais pas quoi faire d'autre . on verra bisous et bon courage
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @AmyRed
je rejoins le message de @Amandine55100 qui te conseille de changer de rhumatologue, comme je te l'ai déjà suggéré.
En ce qui concerne les CHU tu veux sans doute parler des CAD qui se trouvent dans les CHU où l'on est reçu par une équipe pluridisciplinaire pour passer les examens nécessaires afin d'aboutir sur un traitement en connaissance de causes. Ne reste pas comme çà, la spondylarthrite peut effectivement évoluer. Demande à ton médecin traitant un courrier pour prendre rdv, le temps d'attente étant parfois de plus de 3 mois.
Quelle que soit ta décision, bon courage et tiens-nous au courant si tu le veux bien
Utilisateur désinscrit
@G I G I
J'ai un questionnaire du centre de la douleur , mais j'ose pas l'envoyer . ...
Je ne sais pas si je dois consulter un centre de la douleur ( vu que j'ai le diagnostic à part des symptômes bizarres dont des migraines horribles comme j'ai aujourd'hui et une recherche d endometriose ) en plus en ce moment je ne souffre pas . J'ai une période de rémission
Ou prendre rdv avec un rhumatho dans un CHU ( des spondy me le conseillent car ce sont des rhumatho à la pointe et pour bénéficier in jour des anti tnf )
Ça m embête de " fuir " ce rhumatho qui est un grand professeur mais je suis fatiguée de son attitude et de sa façon de procéder avec les anti tnf comme si c'était des bonbons
Je sais que les délais d'attente sont longs. Je vais appeler demain ma généraliste de paris pour qu'elle me fasse une lettre quand même .Mais elle prend tout à la légère même si elle est sympa j'espère que ça ira . ☺
Je suis désolée je suis totalement perdue 😱 je ne sais pas ce qu'il faut faire 😵
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed c'est toi qui décides. Les deux solutions sont bonnes mais n'aie surtout pas peur d'envoyer ton questionnaire, celà ne t'engage à rien et si tu décides de consulter un Rhumatologue dans un CHU tu le peux également.
Il faut savoir que les périodes de rémission existent mais que ce n'est pas pour autant qu'elles durent, malheureusement.
Bon courage pour passer le coup de fil et bonne chance quoique tu fasses pourvu que ta décision t'appartienne
Belle soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amandine55100
Bon conseiller
Amandine55100
Dernière activité le 14/03/2018 à 09:35
Inscrit en 2018
22 commentaires postés | 15 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Coucou la team spa une petite question me turlupine 😂 ' quelqu'un a t'il déjà essayer de voir un guerisseur? Ou aimerai essayer ?