Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleur et examen.
- 187 vues
- 4 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Titia87
Bon conseiller
Titia87
Dernière activité le 17/03/2022 à 11:29
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 60 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@AmyRed
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
La salazopyrine est ce qu'on appelle un traitement de fond pour la spondylarthrite.
C'est un anti-inflammatoire intestinal, donc moi agressif pour l'estomac qu'un anti-inflammatoire classique. Il se prend tous les jours pour éviter les douleurs, mais peut aussi être associé à d'autres AINS si besoin en cas de crise.
Tu peux trouver des infos ici : http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=67124724, ou https://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_1759083/fr/salazopyrine-traitements-de-fond-non-biologiques-de-la-polyarthrite-rhumatoide-hors-methotrexate-et-leflunomide
Mais il existe pleins de sites qui parlent de ce traitement.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@AmyRed merci de la réponse je prend note et je vous tiens au courant
Utilisateur désinscrit
@Titia87 la convalescence a été et est encore compliqué j’ai beaucoup de douleur lombaires et aux hanches et là douleur irradie maintenant jusque la clavicule le sternum Et derrière les omoplates
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir à toutes et tous, je me tourne vers vous car je suis perdu.
Je souffre de douleurs au dos depuis très longtemps( j’etais encore adolescent). Les douleurs évoluent en crises et sont plus présentes au repos et durant la nuit. Cela me cause une fatigue immense, j’ai la sensation de n'être pas pris au sérieux car à l’irm sacro-iliaque il n’y a pas trace d’iliite. Toutefois dans le cadre d’une irm pratiquée hier pour sciatique avec déficit moteur j’ai aperçu cette image. Je me fais peut-être des films mais je trouve l’image bizarre.
De plus le médecin a relevé un remaniement disco dégénératif droit apophysaire ( arthrose ) en L4-L5.
Je me dit que peut-être comme il n’y avais pas de recherche de sacro-iliite sur l’ordonnance ils n’ont pas prêter attention. Mais je crois voir un halo blanc.
Je sais que vous n’etes Pas médecin mais qu’en pensez-vous c’est possible ? Je suis fatigué j’ai mal et j’aimerais être pris au sérieux.
Merci d’avance pour vos réponse et désolé de la longueur du message.
Bonne nuit à tous.