- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Contraception et anti tnf
Patients Spondylarthrite ankylosante
Contraception et anti tnf
- 209 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Petite intervention , petite hospitalisation, petite anesthesie, petites cicatrices et petite douleur ..et tranquilite assuree !
Ca vaut peut etre le coup , non ?
Par contre , vu ton " jeune" age Psycholote, les medecins peuvent etre parfois reticents ..
Utilisateur désinscrit
et moi? tu parles pas de mon jeune âge?? snif
Utilisateur désinscrit
Il me semble que tu es un peu plus agee que Psycholote , non ?
Utilisateur désinscrit
à peine un petit chouya!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Je ris toute seule devant mon écran en vous lisant les filles! MDR!!! Oui la vasectomie... mais j'imagine psychologiquement comme ca doit être dur pour un homme d'envisager cette opération. Perso dans mon couple je n'ai pas envie de la proposer... de l'aborder... de l'envisager... Et j'ajoute... merci pour le "jeune Age" mais a 35 ans bientôt 36... et deux beaux enfants de 7 et 5 ans je m'estime une femme accomplie et pas si jeune que ca héhéhéhéhéhé Et moi ca ne me fait pas peur l'opération. J'y vois une tranquillité d'esprit et de couple. Mais ce n'est que mon avis :-) Sur ce bonne nuitée les petit(e)s spondylotes...
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut,
J'avoue que j'ai déjà pensé plusieurs fois à me faire ligaturer les trompes, pourtant je n'ai que 32 ans et un enfant. Mais avec mon mari nous n'en voulons plus d'autres, et physiquement je me sens pas d'en gérer un autre.
Mais pour l'instant je continue avec mon anneau.
ça arrive quand même Fanny qu'il le fasse à des jeunes ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Tout dépendra du chirurgien ...chez une femme jeune,ils sont plutot frileux..on ne sait jamais,séparation,nouvelle vie,envie d'un petit dernier ?
Je persiste et signe avec la vasectomie ,je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à gérer psychologiquement ! pauvres chouchous ...on ne va pas leur couper leur precieux instrument ! c'est le pendant masculin(si j'ose dire ) de la ligature des trompes .Ils veulent des enfants,n'ont pas trop de mal à les faire (nous,par contre ,c'est une autre histoire),alors pour la suite,s'ils pouvaient assumer et assurer ,ce serait top !
Utilisateur désinscrit
héhé Fanny tu es a fond!!! :-) perso mon mari s'est fait opéré d'un cancer des testicules alors le contexte est un peu diffèrent... nous avons son sperme en banque a l'hôpital et je crois que psychologiquement lui (et moi) avons déjà traversé qqchose de difficile et du coup même si tout va pour le mieux a présent cette notion de vasectomie est pour moi difficile.... C'ailleurs info supplémentaire je viens d'avoir confirmation de ma gyneco, les anti tnf sont compatibles avec stérilet cuivre. Ils ne sont pas anti inflammatoires donc n'ont pas d'influence sur le stérilet. Apres on est pas a l'abri d'un pb infectieux hasardeux mais pas de contre indication réelle m'a t elle expliqué. Voila pour les infos a partager.... bises a tous! et bon we!!!!
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui c'est vrai t'as raison !!
Merci en tout cas de ta réponse.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous,
je ne peux plus prendre la pilule ou autre contraceptif hormanoal. Je suis sous sterilet non hormonal; je vais prochainement faire les bilans pretherapeutiques pour traitement anti tnf et je me demandais si qqun avait des info sur la contraception sous biotherapie. Je serais sous humira. Sachant que c'est un immunosuppresseur je me demandais dans quelles mesures je risquais que mon sterilet ne fonctionne plus aussi efficacement... Quand je prenais des ains c'était tres clair et j'avais eu de suite des reponses mais la je n'ai pas encore de piste et mes recherches restent vaines; Qun a t il une experience? une info a partager. Bises a tous! ps : j'ai deux beaux et merveilleux enfants et surtout je ne veux en aucun cas tomber a nouveau enceinte... d'où mes questionnements...