- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- comment faites vous pour accomplir les tâche du quotidien
Patients Spondylarthrite ankylosante
comment faites vous pour accomplir les tâche du quotidien
- 223 vues
- 0 soutien
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et moi Lili, je me brosse ???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
bah non tu t'appelles pas Martine bon ok elle était facile celle là...je sors =>
mais c'est vrai que le Pote est toujours dans les parages en cas de besoin avec des précieux conseils (et pas que pour les taches ménagères ) et toujours à l'écoute mais en fait on est nombreux ici :-)
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... ouf !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
vous formez une belle équipe de reboosteurs! allez courage aurespa !
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous !!!
comment allez vous ?? avez vous la chance d'avoir du beau temps ? ici c'est mitigé mais bon pas de sortie au programme car aujourd'hui c'est ..... Menage !! oui oui je me lance et j'ai de quoi m'occuper pour la journée :)
je vous souhaite un bon samedi
Utilisateur désinscrit
le pote, je suis espantée!!!!!!! je crois pouvoir dire que c toi LA solution aux tâches du quotidien... l'essayer c'est l'adopter?
Miss65
Miss65
Dernière activité le 29/12/2022 à 07:18
Inscrit en 2013
27 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'adore les paroles de Confucius .....mais.....au fait, quel handicap avait ce sage chinois ?.....
on y arrivera car ona la plonge déjà de s'exprimer .bonne journée à tous. Journée Cinéma vu le froid e le temps gris dans le Sud Oest. AmitiésAmitiés
Voir la signature
Mfrance
Miss65
Miss65
Dernière activité le 29/12/2022 à 07:18
Inscrit en 2013
27 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je disais : on a envie et le courage de s'exprimer. Cet ordi écrit n'importe quoi si je ne le surveille pas ....
Voir la signature
Mfrance
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, je suis fraîchement inscrite :) je souffre depuis 2009 mais je n'ai été diagnostiqué que le 23 octobre de cette année. J'ai eu un mélange de peur et de soulagement avec ces deux phrase qui surgissent dans notre esprit comme un lion sur une gazelle "qu'est ce que je vais devenir ?" et " enfin ! non je ne suis pas folle mes douleurs ne sont pas le fruits de mon imagination"
cependant la vie quotidienne est semée d’embûches je ne développe pas plus car je sais que je prêche des convaincus (pas comme quand il faut se justifier à la familles aux amis etc...) . J'ai la chance d'être mère au foyer donc pas trop de contrainte si ce n'est les trajets école-maison, mais pour autant je n'arrive pas a faire les tâche quotidienne de la maison les gens pensent que je feignasse sauf que moi je souffre chez moi c'est un peu comme après le passage d'un ouragan il y a de tout partout, si je fais la vaisselle position extrêmement douloureuse pour moi il me faut 1h voir plus pour "m'en remettre", aller d'un point A à un point B et faire des allers retours pour ranger me semble être le marathon de new york les yeux bandés à reculons :(. Et alors la palme d'or est décerné à l'aspirateur et la serpillière rien que de les voir posé là dans un coin m'appelant "passe nous passe nous" j'ai envie de fuir à 1000 km.
Des fois j'ai la sensations que la douleur joue plus sur mon moral que sur mon physique qu'elle me bloque m'angoisse et me décourage, suis je simplement pas assez forte psychologiquement et faut il que je m'endurcisse et que je me fasse violence ?
et vous comment ça se passe chez vous ?